Aller au contenu

Holiday Inn Montréal Centre-Ville - 37 étages (2017)


mtlurb

Messages recommendés

Ce sont des tours résidentielles, on ne peut pas s'attendre à un éclairage de tour à bureaux vide après 17h!

 

Je sais bien que la luminosité n'est pas aussi intense avec une tour résidentielle, mais ya vraiment un manque de lumière qui n'est pas normal. La principale raison selon moi est que peu de gens y habite. Il y a eu bcp de spéculation lors des ventes et les acheteurs de la TDC ne sont pas tous résidents.

Modifié par Ju HG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No idea to be honest, I know it's been about a month or so. I hope they turn it back on because it looks awkward without it.

 

peut-être un lien avec la venue du TMX dans la tour Deloite. I agree, without les lumières, la tour disparaît complètement. La compagnie qui a fait le lighting s'appelle GVA lighting.

Modifié par vivreenrégion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-être un lien avec la venue du TMX dans la tour Deloite. I agree, without les lumières, la tour disparaît complètement. La compagnie qui a fait le lighting s'appelle GVA lighting.

 

J'ai parlé avec quelqu'un de Quad Windsor récemment et j'ai mentionné que le skyline n'était plus le même sans les lumières de Deloitte. On m'a dit qu'elles reviennent sous peu. Je n'ai pas eu d'explication de pourquoi elles n'ont pas été allumées depuis aussi longtemps sur trois côtés pourtant (elles sont toujours allumées sur le côté nord).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parlé avec quelqu'un de Quad Windsor récemment et j'ai mentionné que le skyline n'était plus le même sans les lumières de Deloitte. On m'a dit qu'elles reviennent sous peu. Je n'ai pas eu d'explication de pourquoi elles n'ont pas été allumées depuis aussi longtemps sur trois côtés pourtant (elles sont toujours allumées sur le côté nord).

 

Peut-être que cette vue de la webcam de la tour des Canadiens donne un début d'explication sur ces mesures de réduction des coûts...

 

Deloitte-empty-1.jpg

 

Deloitte-empty-2.jpg

 

Deloitte-empty-3.jpg

 

:worried:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que cette vue de la webcam de la tour des Canadiens donne un début d'explication sur ces mesures de réduction des coûts... *[ATTACH]29176[/ATTACH]

 

 

Ouch ! Si au moins Manuvie et Deloitte s'étaient regroupés sous un même toit on aurait eu une vraie tour pleine au lieu de deux chubbies aux deux tiers pleines.*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch ! Si au moins Manuvie et Deloitte s'étaient regroupés sous un même toit on aurait eu une vraie tour pleine au lieu de deux chubbies aux deux tiers pleines.*

 

Entièrement d'accord avec ce constat. Je préfère de loin le design de la tour Deloitte, toutefois la Maison Manuvie me semble beaucoup moins chubby. De toute façon on verra beaucoup moins la grassette tour Deloitte quand la tour 2 des Canadiens sera construite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que cette vue de la webcam de la tour des Canadiens donne un début d'explication sur ces mesures de réduction des coûts...

 

[ATTACH]29175[/ATTACH]

 

[ATTACH]29176[/ATTACH]

 

[ATTACH]29177[/ATTACH]

 

:worried:

 

Haha j'ai du mal à croire que le coût de l'électricité soit la raison que les lumières sur trois côtés seulement sont éteintes quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


  • Les dernières mise à jour

    1. 4 009

      Expos de Montréal

    2. 321

      La Ronde - Nouveaux manèges et autres nouvelles

    3. 347

      Livmore 2 - 46 étages

×
×
  • Créer...