Aller au contenu
publicité

Holiday Inn Montréal Centre-Ville - 37 étages (2017)


mtlurb

Messages recommendés

publicité

La neuvième tour d'exactement 120m (construite, en construction ou projetée depuis 2010... et l'une des 4 qui se succèderont à partir du CCE). Je me demande jusqu'où elles auraient monté sans les limitations de hauteur par secteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La neuvième tour d'exactement 120m (construite, en construction ou projetée depuis 2010... et l'une des 4 qui se succèderont à partir du CCE). Je me demande jusqu'où elles auraient monté sans les limitations de hauteur par secteur.

 

Peut-etre que sans limitation, les tours auraient été plus hautes mais moins nombreuses étant donné la quantité de logements supplémentaire qu'auraient apporté des tours de 75 étages par exemple, même chose pour la demande en espace de bureaux. C'est plus pratique faire du 20-50 étages plusieurs fois selon la demande que quelque exemplaires très hauts qui s'accaparent le marché d'un coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-etre que sans limitation, les tours auraient été plus hautes mais moins nombreuses étant donné la quantité de logements supplémentaire qu'auraient apporté des tours de 75 étages par exemple, même chose pour la demande en espace de bureaux. C'est plus pratique faire du 20-50 étages plusieurs fois selon la demande que quelque exemplaires très hauts qui s'accaparent le marché d'un coup.

 

Hey moi je trouve qu'on pourrait s'ostiner sur la limite de hauteur du plan d'urbanisme m'essemble ca fait longtemps !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey moi je trouve qu'on pourrait s'ostiner sur la limite de hauteur du plan d'urbanisme m'essemble ca fait longtemps !!! :P

 

Ah non! j'vais encore être obligé de prendre une tite pilule pour faire descendre ma pression :hyper:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey moi je trouve qu'on pourrait s'ostiner sur la limite de hauteur du plan d'urbanisme m'essemble ca fait longtemps !!! :P

J'ai rien contre les limitations de hauteur, c'est juste que s'ils veulent vraiment un effet escalier, brn qu'ils mettent pas trois ou quatre quadrilatères de suite à 120m. Faites en des 110, 120, et 130m. Là on a l'effet souhaité... pas un regroupement de tours qui sera large longtemps à défaut d'être vraiment haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va manquer de hauteur du côté Nord de René-Lévesque. L'abominable édifice des arts de Condordia dont le stucco est tout fissuré devrait être démoli.

 

Ah ben, cette fois, on est sur la même longueur d'onde! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...