Aller au contenu
publicité

Holiday Inn Montréal Centre-Ville - 37 étages (2017)


mtlurb

Messages recommendés

Le projet serait un brin plus beau avec un podium plus bas, à mon avis. Ce n'est pas comme s'il y avait une certaine cohérence entre tous les podiums sur R-L de toute manière, et un podium plus bas nous ferait plus profiter de la verticalité de la tour. Sinon, c'est une construction en verre standard. Ça fait du bien dans le skyline montréalais. Une ville comme Vancouver a des centaines de ces tours, et dans l'ensemble ça contribue à quelque chose de bien.

 

Voilà mon appréciation de ce projet.

 

Bien content de voir l'ouest du centre-ville se développer aussi vite. Il faudrait le même enthousiasme dans l'est.

 

Ces informations techniques sont bien appréciées, plus que les fréquents conflits de personnalité.

 

 

Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk

 

C'est un peu comme une version moins intéressante architecturalement de l'Altoria. Tout de même content de voir pousser une tour surprise de 120 mètres. Montréal aura pratiquement doublé son nombre d'immeubles de 110-120 M ou plus en 6-7 ans. Ça fait changement des presque 20 ans qu'on a eu avant. Ça va réduire un peu le look trop souvent années 70 bunker brun gris brutaliste du centre-ville. (on se répète, mais c'est le fun pareil).

 

100% d'acc, folks! :highfive:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
Souvent crampant, l'humour noir de Rocco! :rotfl:

+1 ! J'espère qu'il sera là au 5@7, tout comme Yara, Memphis, Scarlet, toi, tous les autres et surtout Peekay avec qui je pourrai faire du «Crystal Bashing» et même faire quelques pas vers l'Ouest afin d'aller admirer en personne ce joyaux architectural montréalaid !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En autant que la qualité de construction soit au rendez-vous. Le Shangri-La Hotel Toronto connaît beaucoup de problèmes de construction. Comme des vitres qui tombent par exemple. Interdiction d'aller sur les balcons. ah oui et aussi le Trump perd des vitres.

Modifié par vivreenrégion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I'm waiting for the day when a prestigious hotel announcement will take place in this city...but than I digress

 

We can hope for a miracle regarding the Waldorf-Astoria, maybe within the next decade if the economy improves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


  • Les dernières mise à jour

    1. 6

      Tramway de l'Est

    2. 6

      Tramway de l'Est

    3. 125

      Complexe judiciaire fédéral de Montréal - 8 étages

    4. 2

      STM : Prolongement de La ligne Jaune vers Trois-Rivières

    5. 1 500

      Montreal, nos photos pêle-mêle ​ ​

×
×
  • Créer...