Aller au contenu
publicité

Holiday Inn Montréal Centre-Ville - 37 étages (2017)


mtlurb

Messages recommendés

publicité
Mon feeling est que la maison HL ne sera pas intégrée à ce projet mais plutôt aux maisons de ville YUL... :confused:

On va le savoir quand ils vont planter les pieux

 

Voilà ce que nous avons comme info sur le fil du YUL :

 

 

I got an update on this one from someone involved with the team. There will be a third tower, a hotel, built on this lot in a third phase once these two are built out. The developer has sold the lot on lucien l'allier where the Lafontaine mansion sits to a third party (not sure on name) who will be developing the hotel, with the mansion to be integrated as part of the hotel. I'm honestly not surprised they're using it in a commercial purpose rather then restoring it for the public, that never sounded very likely. It seems like the mansion may be part of the entrance, sort of a similar model to the hotel mount stephen.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier2160

On s'entend que ceux qui marchent dans ce coin la et voit ce site, pensent tout de suite que c'est la construction du YUL qui commence ! Et non :-)

 

 

Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heille ça va faire un vrai plateau à 120m avec la cité du commerce életronique, ce projet et Yul...pas trop sûr si l'effet visuel sera bon!

Bien vu. J'imagine qu'ils sont tous dans une zone de 120m ?

 

Je crois que c'est première fois que je vois un projet ne pas passer par «proposition», ne rester que 2 semaines dans «approuvé» avant d'être muté dans «En construction»... et rattraper le Victoire au niveau de l'avancement des travaux. Lol.

Modifié par KOOL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier2160

Mais comme il n'y a aucun édifice au sud qui va bloquer la vue, tous ces bâtiment seront visibles de loin et auront définitivement un impact sur le skyline

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est justement à cause de ça qu'il va y avoir l'effet palier dont parlait MontréalYUL : 4 tours de 120 m regroupées sur seulement deux quadrilatères.

 

@ Habsfan : merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...