Aller au contenu

Marina Le Commodore (Laval) - 27, 28 étages (2014)


mtlurb

Messages recommendés

It's nice, but it looks like the typical highrise you see in Toronto along its busy suburban highways. I personally think its more suited to the suburbs than downtown. Although it is still better looking than what has been built downtown in the last 10 years (but not the future 5 years).

 

There are so many highrises in Toronto, and not just Toronto but 100 km in any direction! (well except south...)

 

Moi je dirais pas non pour habiter là

 

C'est juste que c'est Pont-Viau, not a nice place for a walk, missy

 

Mais a Sainte-Dorothee?? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Il y a un rendu sur le site d'Aldo Construction qu'on n'a jamais vu ici. Par contre, ça doit dater d'un peu, parce qu'on annonçait le début de la construction en janvier 2012 et rien ne se passe encore. Il y a un rendu des deux tours sur le bâtiment de la marina et des forages ont été effectués il me semble au printemps, mais je n'ai rien vu de nouveau depuis, si ce n'est que la machinerie pour mettre les quais à l'eau.

 

Commodore.JPG

 

Lien : http://www.aldoconstruction.ca/fr/le_commodore.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que le meilleur indice qu'un projet de condos soit en marche est l'apparition d'un bureau des ventes et de la publicité pour attirer les acheteurs éventuels. C'est l'étape préliminaire qui confirme le sérieux des promoteurs, mais tout n'est pas gagné. Vient ensuite la popularité du projet qui dépend de la vitesse des ventes. Beaucoup de projets ne passent pas ce test et disparaissent en douce de l'écran radar. Cependant un site près d'une rivière est généralement très vendeur, je suis donc optimiste. S'il passe l'étape de la demande de permis, il restera l'obstacle du financement et le sérieux du promoteur qui déterminera la suite des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ce n'est pas le bureau des ventes... ils ont commencé l'excavation! :) Y'a de gros tas de terre sur le site.

 

De plus, j'ai trouvé ça :

 

Le Commodore is a new condo project by Aldo Construction currently in preconstruction at 333 Boulevard Lévesque Est in Laval, Quebec. The project has a total of 444 units....

 

http://property.trovit.ca/index.php/cod.ad/type.1/what_d.laval%20quebec/id.1SbfDEs1aa/pos.10/pop.0/

 

... qui a été mis à jour il y a trois jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...