Administrator mtlurb Posted March 2, 2008 Administrator Share Posted March 2, 2008 (edited) Nom: Le Commodore Hauteur en étages: 27, 28 Hauteur en mètres: Coût du projet: Promoteur: Aldo Construction Architecte: Entrepreneur général: Emplacement: Début de construction: Fin de construction: Site internet: Lien webcam: Autres informations: Rumeurs: Aperçu artistique du projet: Maquette: Autres images: Vidéo promotionnelle: [video=youtube_share;VvKqmbaLkKI] Edited February 9, 2013 by mtlurb Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrator mtlurb Posted March 2, 2008 Author Administrator Share Posted March 2, 2008 (edited) Site du projet : http://condoscommodore.com/ Edited September 19, 2012 by mtlurb Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrator mtlurb Posted March 2, 2008 Author Administrator Share Posted March 2, 2008 Je viens de trouver ces rendus de trois tours de 19 étages. Je ne savais pas où c'était, mais j'ai fini par trouver que c'était à Laval, sur le bord de la Rivière des Prairies, sur René-Lévesque, juste en face du parc Henri-Dunant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToxiK Posted March 3, 2008 Share Posted March 3, 2008 Je crois que c'est sur l'emplacement de la Marina Commodore. Ça fait longtemps que Laval essaye de trouver une nouvelle vocation de ce site sur le Boulevard Lévesque. Je croyais cependant que la ville voulait une vocation publique pour cet endroit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrator mtlurb Posted March 3, 2008 Author Administrator Share Posted March 3, 2008 Il devrait faire un parc ou un édifice publique quelconque(comme ce que parle Toxik), parce que ce projet... c'est vraiment laite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToxiK Posted March 3, 2008 Share Posted March 3, 2008 J'avais assisté à un conseil municipal et quelqu'un avait suggérer de remplacer la marina par un centre de location de canoe, kayaks, pédalos, etc (et donc d'en faire une continuation du parc à l'est). Le Maire Vaillancourt n'était pas contre (ça ne veut cependant pas dire qu'il était pour...). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrator mtlurb Posted March 3, 2008 Author Administrator Share Posted March 3, 2008 On peut voir, par contre, sur les rendus, que la marina va être considérablement agrandie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habsfan Posted March 3, 2008 Share Posted March 3, 2008 J'aime. ça fait différent de toutes les tours en panneau de béton pre-fab qu'on voit depuis 4-5 ans! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisDVD Posted March 3, 2008 Share Posted March 3, 2008 Elle sont bien.... Peut-être que Laval va avoir un beau nouveau Skyline bientot!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
blue_dragon Posted March 3, 2008 Share Posted March 3, 2008 the base is very mies-esque .. kind of like the condo towers on Nun's island or Westmount Square Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts