Aller au contenu

YOO Montréal - 20 étages (2017)


mtlurb

Messages recommendés

Invité Olivier2160

Je suis à Toronto en ce moment et c'est vrai que ça ressemble à ce que l'on trouve autour du St Lawrence Market. Sans être incroyable comme architecture, je crois qu'on est sur la bonne voie avec ce projet ci. C'est très clean et sobre comme look. Avec toutes les tours de 20 étages dans ce coin là, la densité et l'activité dans Griffintown risque d'être génial. Bref, je m'attendais à plus mais la combinaison de cette tour avec celles autour risque d'être pas mal ! Serait cool d'avoir quelques tour futures qui vont dépasser les 20 étages pour avoir un réel skyline Griffintown

 

 

Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouin ben la seule chose qui me vient à l'esprit c'est : Tout ça pour ça?!

 

C'est correct, je crois. Ce ne sera pas laid. Mais c'est loin de remplir les attentes, qui étaient élevées. Ce n'est qu'un autre projet correct. Sans plus. Rien de surprenant, rien d'unique, rien de fabuleux, aucun ajout de taille pour Montréal. Juste un trou de bouché correctement et proprement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personally. I find the external `design` bland. They can throw in all they want the pretty pictures of supposedly well decorated rooms. The building itself is banal. When you look at all of the really exciting designs happening in the mid-east and China and then you see this (not to mention the banality of Toronto and Vancouver) ; it only highlights the fact that we in North America are falling behind. Slowly, building by building, we are becoming the poor cousins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après hier soir, plusieurs des unités ont été réservées.

Il y a seulement quelques pieds à terre à 150K$ et je crois qu'ils sont tous vendus.

Les 2 chambres commencent à 600K$ (1300 pi²).

 

http://www.yoomontreal.com/plan-interactifs.html

 

Les ventes seront bouclées rapidement grâce à '' l'effet Philippe Starck''. On peut penser à un début de chantier à l'automne à moins d'une catastrophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, l'extérieur est sobre, mais avec des matériaux de qualité, ça aura vraiment de la gueule et ça restera beau longtemps. Je reprends l'adage d'un défunt ami : "l'élégance n'est pas dans l'arrogance"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...