Aller au contenu

QUAD Windsor (Projet global)


WestAust

Messages recommendés

Et la construction du bureau des ventes du Quad a été arrêté subitement il y a qq semaines, plus rien ne se passe et les échaffaudages sont abandonnés sur le site, tout comme l'enveloppe non-fini de la structure. Il y a qq chose de très bizarre, je crois que CF est en train de nous en passer une bonne et vont probablement se retirer du marché montréalais. La demande pour la tour des Canadiens 2 doit être nulle. Mystère.

 

Ça me semble quand même peu probable. Je doute énormément que CF soit le genre de promoteur qui se trompe royalement sur le marché au point de simplement abandonner la construction d'un bureau des ventes. Aussi, même si on suppose que le marché arrive tranquillement à saturation, un gros nom comme les tours des Canadiens / CF sont probablement les derniers affectés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me semble infiniment plus probable que le délire pessimiste habituel de Rocco.

 

Les changements de zonage ne se font pas pour rien. Et CF doit certainement en profiter pour retourner à sa planche à dessin.

 

Cela dit, on devra attendre pour une confirmation. Patience, donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier2160

J'ai passé la soirée avec un ami qui travaille chez CF et croyez moi, le projet Quad Windsor est loin d'être mort. Et pour avoir passé devant le bureau des vente hier, il y avait de l'action sur site et il est prévu être prêt pour la fin de l'été

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe chaque jour devant et me semble ya toujours des travailleurs!

C'est ce que je pensais!

Les quelques fois que jai passe devant dans les dernières semaines, il me semblaient qu'on travaillait (lentement) à l'intérieur.

 

Franchement Rocco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

This isn't dead. Not at all.

 

I know for a fact that CF has and will continue to have a large hand in the consultations for Quartier des Gares since the Coderre administration has actively courted them from day one for this whole area.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'y a-t-il pas un changement de zonage avec des maximums haussés pour ce secteur? Seraient-ils retournés à leur table à dessin?

 

Bonne réponse. Fort probablement ce qu'il va se passer. Peut être pas pour rajouter des étages, mais juste pour peufiner le design du projet!

 

Je ne suis pas trop inquièt pour le Quad Windsor!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...