Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 209
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Anyone know why there is a whole wall on this building devoid of any windows? It looks a bit odd, especially before the cover up the ugly-looking concrete.

 

Parce que la phase 4

 

http://mtlurb.com/forums/showthread.php?t=14188

 

va se coller direct dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
j'travaille l'autre bors de la rue, je vois ces batiments 4 fois par jour. Pis a chaque fois que je passe devant j'me dis "osti que c'est laid" lol.

 

les couleurs vert et orange c weird jsais pas comment vs trouvez ca beau.. :)

 

Ouin, pas mal édifiant comme premier post :-)

 

Anyway. Moi j'aime bien ce projet, toutes phases confondues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( Je me suis promené dans ce quartier un jour de semaine en après-midi au mois d'août et je l'ai trouvé complètement mort et sans vie. Dommage car ce n'est pas un mauvais secteur, seulement il n'y a aucun service au rez-de-chaussée, ni petite place ou parc pour favoriser les échanges, donc personne qui occupe le niveau de la rue.

 

Il me semble qu'il faut s'assurer de ne pas développer des villages fantômes accidentellement en ne planifiant pas, justement, des services de proximité qui garantissent une animation minimale. J'imagine alors qu'une fois la nuit tombée, c'est désert et certainement peu rassurant notamment pour une personne seule, d'autant plus si c'est une femme.

 

Les quartiers résidentiels doivent paraitre habités et animés le plus possible, c'est ça la vie urbaine, sinon autant vivre en banlieue ou en comparaison ça bouge plus que sur ces rues désertes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...