Aller au contenu

Habsfan

Messages recommendés

En passant, je vois que vous parlez des 1200 mais qu'il n'y a aucune photos d'elles. En voilà donc datant du 16 janvier.

 

2200164362_88c04900a9_o.jpg

 

En ce qui me concerne, c'est le couronnement (les étages supérieurs) qui pose problème et qui gâche tout.

 

Je tolère mieux le podium et le fût des tours, B+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

En ce qui me concerne, c'est le couronnement (les étages supérieurs) qui pose problème et qui gâche tout.

 

à ce point là?? JE trouve que la toiture est correct!

 

J'ai déjà dis que je trouves que ces édifices sont une réussite...bien plus que le Roc Fleuri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...
  • Administrateur
J'ai entendu une rumeur que les gens qui habitent le 1200 Maisonneuve sont hébergé à l'hotel Sophitel et le W car il a eu des dégâts d'eau dans le bâtiment. Y a t il quelqu'un qui peut me metre au clair sur cette rumeur? Merci

 

Hummm... Moi tout ce que je sais, c'est qu'un couple d'amis sont allés dans un des condos au 7e étage d'une des tours la semaine passé, et que tout semblait ok.

 

C'est dans quelle tour qu'aurait eu lieu le dégât d'eau?:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu une rumeur que les gens qui habitent le 1200 Maisonneuve sont hébergé à l'hotel Sophitel et le W car il a eu des dégâts d'eau dans le bâtiment. Y a t il quelqu'un qui peut me metre au clair sur cette rumeur? Merci

 

Il y a eu effectivement un gros, très gros, dégât d'eau dans la tour est.

 

Le dégât s'est fait sur une quainzaine d'étages.

 

Le problème est que certains gicleurs ont gêlés et l'erreur serait que au lieu d'avoir des gicleurs ''secs'', ils étaient chargés d'eau en tout temps (donc, au lieu de se remplir en cas d'incendie). Les tuyaux ont fendus et l'eau à coulée partout sur 15 étages.

 

Je ne savais pas par contre où les co-propriétaires étaient hébergés. J'image que l'assurance paie pour tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 années plus tard...

Not a big fan of Les Tours Lepines, but today I was reading about real-estate mogul Rene Lepine and was pretty impressed with the guy's resume, coming from Verdun and all. Real success story type of guy.

 

https://en.wikipedia.org/wiki/Ren%C3%A9_L%C3%A9pine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...