Aller au contenu

1 Square Phillips - 61, 21, 14 étages (Projet global)


mtlurb

Messages recommendés

Il y a 1 heure, fmfranck a dit :

Y'a un projet pour augmenter la hauteur du Mont-Royal. On va bâtir une colline qui va monter à 320m pour permettre des constructions plus hautes. . 

Eh boy, ça me rappelle Le Massif de Charlevoix........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,6k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

12 hours ago, Mondo_Grosso said:

Bravia is a subsidiary of TianQing group, a Chinese real estate development group. They have some projects around the world, Bravia is their Canadian division.

Side note, there is a hilarious map on the TianQing group page where every city is at the wrong location.

 

Brivia n'est pas une filiale de Tianqing. Tianco est une filiale de Tianquing. Excuse pour le ''made in china'' site web.

Brivia est associé avec Tianqing dans quelques projets a MTL (stanbrooke, quinzecent, YUL).

 

Modifié par GIGI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 minutes ago, GIGI said:

Brivia n'est pas une filiale de Tianqing. Tianco est une filiale de Tianquing. Excuse pour le ''made in china'' site web.

Brivia est associé avec Tianqing dans quelques projets a MTL (stanbrooke, quinzecent, YUL).

C'est aussi ce que je croyais, alors l'affirmation de @Mondo_Grosso est venue semer le doute dans mon esprit...

Autrement pour la limite de hauteur, vaudrait soit mieux établir une limite plus élevée à une certaine disrance de notre joli poumon verdoyant (genre 2-3 km, aux abords de la.cité du Havre ou Blue Bonnets / Rmt), ou soit attendre que Brossard, Laval ou Longueuil nous dame le pion! 😈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, GIGI said:

 

Brivia n'est pas une filiale de Tianqing. Tianco est une filiale de Tianquing. Excuse pour le ''made in china'' site web.

Brivia est associé avec Tianqing dans quelques projets a MTL (stanbrooke, quinzecent, YUL).

 

You are probably right that they are not directly owned, but the ties between the two companies are too close to ignore. 

Although they don't have a list, Tianquing states that "So far, we have owned 29 companies including subsidiary companies, branch companies, holding companies and participating companies, over 2000 employees." I feel that Bravia fits in somewhere there.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Blitz a dit :

aww merci, c'est plus clair maintenant, et non je ne trollais pas lol. I legit didn't know. 

Quand même dommage ce plafond de verre, il se fera de plus en plus sentir avec les prochaines douzaines de tours prévues.

Oui mais il faudra développer les terrains au centre-ville qui ne le sont pas encore. Il y en a encore beaucoup trop !

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Habsfan a dit :

Est ce que tu peux au moins nous dire quand Brivia va dévoiler son projet?

En automne mais je sais pas si c'est dévoilement ou construction. Je verrai ça

Modifié par mawt1
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...