Aller au contenu

1 Square Phillips - 61, 21, 14 étages (Projet global)


mtlurb

Messages recommendés

  • Réponses 3,6k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

On 2019-01-18 at 8:25 AM, Malcolmeyeal said:

Update: La firme gagnante du concours d'architecture a été sélectionnée. Aucune idée par contre quand l'annonce sera faite ni quel bureau l'a remporté. À suivre!

Bon ben Malcolm, tu es dû pour nous faire un petit update. À tous les mois, ce n'est pas trop demandé, hein? :)

Moi je veux savoir s'il y a toujours une flèche dans les plans??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Windex a dit :

Bon ben Malcolm, tu es dû pour nous faire un petit update. À tous les mois, ce n'est pas trop demandé, hein? :)

Moi je veux savoir s'il y a toujours une flèche dans les plans??

Je vous ai updaté cette nouvelle le 4 février dernier, page 46. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
il y a 19 minutes, Djentmaster001 a dit :

A small bump of the thread, but I did get an email from them. Still no information but it seems like pre-sales are going to start Springtime (my presupposition) and they're really pushing hard at the notion that it'll be the most spectacular residential project in the city and again focus on the height. 

Thanks for the update! 👍🏼

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Djentmaster001 a dit :

A small bump of the thread, but I did get an email from them. Still no information but it seems like pre-sales are going to start Springtime (my presupposition) and they're really pushing hard at the notion that it'll be the most spectacular residential project in the city and again focus on the height. 

L'avantage pour ce projet c'est qu'il ne sera pas inséré dans un noyau serré d'immeubles, mais se distinguera par l'espace libre tout autour, par la hauteur et le recul. En effet le Square-Phillips lui donnera une visibilité particulière, raison de plus de travailler son design pour qu'il puisse inspirer un effet WOW au premier regard.

Donc toutes les conditions sont réunies pour en faire un projet phare, reste maintenant au promoteur de tenir promesse et livrer la marchandise à la hauteur des espérances qu'il a lui-même suscitées. On pourrait imaginer un édifice aussi élégant que l'Avenue mais cette fois-ci mis en évidence pour que l'on puisse vraiment l'admirer sous tous les angles.

Je retiens mon souffle :hyper:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...