Aller au contenu

1 Square Phillips - 61, 21, 14 étages (Projet global)


mtlurb

Messages recommendés

  • Réponses 3,6k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Je crois qu'on peut quand meme passer de "Proposition" à "Construction" à moins que ce soit le salon des engins de constructions  qui ait ouvert! ;) 

en tout cas, un superbe edifice qui va changer la Skyline de façon spectaculaire.   

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la deuxième photo on voit une pieuteuse mais elle est inactive et en plein milieu du terrain. Il faudrait rendre le règlement non officiel plus spécifique concernant le passage d'un sujet d'une section à une autre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Rocco a dit :

Je suggère une section 'en attente de construction-équipement sur le site'

Comme dans l'optimisation d'un système de rangement: trop de cases dédiées spécifiquement à un type d"objets, c'est comme pas assez: on s'y perd.  Un nombre minimal d'objets similaires est requis pour justifier l'octroi/l'usage d'une case.

A l'heure actuelle, combien de projets iraient dans la section que tu proposes?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'un statu intermédiaire, il est bien de savourer cet entre-deux comme un sorte d'anticipation et d'attente que j'associerais à la plus belle période dans la formation d'un couple, la séduction.

De toute façon avec les pieux empilés, j'ai bien peur que ce stationnement vit ses derniers jours et c'est tant mieux, parce que ce site était une plaie tout juste à côté d'un square qui se refait une beauté et une rue Ste-Catherine en voie de réaménagement. Donc des infrastructures de grande qualité qui rendront encore plus attrayant auprès d'une clientèle exigeante, ce secteur du centre-ville. Tout le monde est gagnant, le promoteur, la Ville, les commerçants du coin et surtout les nouveaux résidents qui s'installeront dans un environnement idéal en plein coeur de l'action. La vie urbaine à son meilleur , quoi!:applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...