Aller au contenu

1 Square Phillips - 61, 21, 14 étages (Projet global)


mtlurb

Messages recommendés

  • Réponses 3,6k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

il y a 19 minutes, Fortier a dit :

Je sais pas pourquoi que Rocco reçoit des downvotes?

Les pieux sont effectivement là depuis une semaine.

Rocco reçoit des downvotes parce qu'il y a des anti-Rocco sur ce forum. Mais dans ce cas çi, les downvotes ne sont pas justifiés. 

Ceci dit, il y a une loi non écrite sur le MTLurb qui dit q'un topic peut passer de « Proposition » à « En construction » uniquement lorsque les pieuteuses arrivent sur un chantier... et non pas seulement les pieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, KOOL a dit :

Rocco reçoit des downvotes parce qu'il y a des anti-Rocco sur ce forum. Mais dans ce cas çi, les downvotes ne sont pas justifiés. 

Ceci dit, il y a une loi non écrite sur le MTLurb qui dit q'un topic peut passer de « Proposition » à « En construction » uniquement lorsque les pieuteuses arrivent sur un chantier... et non pas seulement les pieux. 

Je ne crois pas qu'il soit approprié de punir quelqu'un par des downvotes simplement par ce qu'on n'est pas d'accord avec ses opinions. A mon avis la meilleure façon d'agir est de donner une réplique par des arguments pertinents. Même si je suis rarement d'accord avec notre ami Rocco, ses objections et ses critiques sont des opportunités de présenter l'autre côté de la médaille, dans une sorte de joute parfois virile mais toujours amicale. Après tout c'est à cela que sert un forum: débattre d'idées, faire valoir des points de vue dans un esprit d'ouverture et de civilité.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fortier a dit :

Je sais pas pourquoi que Rocco reçoit des downvotes?

Les pieux sont effectivement là depuis une semaine.

Je pense que c'est parce que Rocco a été particulièrement trolleur cet après-midi et certains membres ont du être agacés, mais il avait pourtant totalement raison de me corriger. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, KOOL said:

Rocco reçoit des downvotes parce qu'il y a des anti-Rocco sur ce forum. Mais dans ce cas çi, les downvotes ne sont pas justifiés. 

Ceci dit, il y a une loi non écrite sur le MTLurb qui dit q'un topic peut passer de « Proposition » à « En construction » uniquement lorsque les pieuteuses arrivent sur un chantier... et non pas seulement les pieux. 

... et que l'on pieute pour excaver et non pour bâtir un bureau de vente 😜

OK, bye  :eek2:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Windex a dit :

... et que l'on pieute pour excaver et non pour bâtir un bureau de vente 😜

OK, bye  :eek2:

Windex, on te l'a déjà dit, le bureau des ventes est ailleurs. Pour être plus précis au 539 Rue Sainte-Catherine O, là où il y avait jadis un cinéma érotique...

 

Unknown-1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, KOOL a dit :

Windex, on te l'a déjà dit, le bureau des ventes est ailleurs. Pour être plus précis au 539 Rue Sainte-Catherine O, là où il y avait jadis un cinéma érotique...

 

Unknown-1.jpeg

Parfait endroit pour voir le projet dans sa plus simple expression, en le mettant à nu pour les nombreux curieux et voyeurs de ce monde, qui seraient tentés de s'acheter un pied à terre en ville :rotfl:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...