Aller au contenu
publicité

1 Square Phillips - 61, 21, 14 étages (Projet global)


mtlurb

Messages recommendés

Il y a 19 heures, 3dimensions a dit :

Je m'explique mal ta fiche différentielle négative qui ressemble à celle d'un attaquant comme Galchenyuk qui ne revient jamais en zone défensif, mais tu as en moi un ailier droit et tout mon respect. 🏒

Y'en a vraiment qui ont besoin de câlins dans la vie. Ils ventilent leur complexe d'infériorité en pesant sur un bouton downvote à tort et à travers! 😇

Je sais, je leur ouvre la porte, là. Mais si ça peut leur faire du bien...:silly:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 3,7k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

On 11/17/2019 at 7:18 AM, KOOL said:

Certainly more graceful than Maestria but we must not forget the VSLP and especially the Avenue whose great misfortune is to be very badly located, which is not at all the case of the SQ1. I do not know if this chart had already been placed, it's relative to the sea level. 

Group-Brivia.jpg

Is it just me, or are the relative heights of these structures (above sea level) in this diagram not quite right? 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Gabmtl said:

Le diagramme SSP a été mis à jour. Merci à @Mondo_Grosso

Assez ahurissant de voir ces quatre tours s'implanter entre le 1000 et la Tour de la Bourse. Toute une époque!

image.png

Superbement exécuté, Mondo_Grosso! 👌

Finalement, avec les 10 tours les plus élevées du c-v mesurant officiellement entre 184 et 205 m, soit presque la même hauteur, c'est p't-être le c-v qu'on devra rebaptiser le "Plateau", avec à ses pieds le "Petit Plateau" (Griffintown)! 😈

P.S.: Je sais bien pour quelle raison géographique le Plateau-Mont-Royal s'appelle ainsi, mais je ne pouvais résister!

Et sérieusement, je préfère nettement 10 tours de +/- 190-200 m à 5 tours seules dans leur catégorie de 375-400 m! (Cela se serait-il produit si le c-v était situé au pied du mont St-Hilaire? Héhé!) ;)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

42 minutes ago, Windex said:

C'est fou comment une petite passerelle est capable de faire disparaître complètement une tour de 185 mètres 😜

Vrai! J'avoue que j'aurais séparé les deux tours du Maestria pour en faire deux tours distinctes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...