Aller au contenu

1 Square Phillips - 61, 21, 14 étages (Projet global)


mtlurb

Messages recommendés

On 2019-11-08 at 9:21 AM, Faitlemou said:

Est-ce que ça veut dire que la construction est imminente?

Bien que mai 2020 ait été annoncé pour le début du pieutage, personne ne serait surpris si le promoteur parvenait à faire débuter cette partie des travaux plus tôt, comme ça se voit de plus en plus souvent, bien que le contraire se produise aussi, mais de moins en moins on dirait. ;)

Le truc est qu'avec la phénoménale multiplication des chantiers de tout acabit, un manque de main d'oeuvre et de machinerie (les forçant à louer davantage) se fait sentir chez un nombre croissant d'entrepreneurs en construction, ce qui alimente une surenchère sur le plan des coûts.

Si une chose devait nous inquiéter à Mtl d'ici quelques années, ce devrait être celle-ci puis potentiellement la disponibilité de capitaux de garantie pour des promoteurs moins diligents dans leur planification stratégique. (Food for thought12 projets / 4202 unités prêts à construire à Toronto, souvent entièrement loués ou vendus, ont été annulés en 2018 pour l'une et/ou l'autre de ces raisons...)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,6k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Il y a 1 heure, joe go a dit :

Le 1 Square Phillips est déjà construit et est prêt pour la livraison. J'ai hâte.

chicago.jpg

J'ai critiqué la mouture du projet auparavant. Maintenant que je vois de quoi ça pourrait avoir l'air, j'aime bien. Où a été prise cette photo? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 minutes ago, anjou said:

J'ai critiqué la mouture du projet auparavant. Maintenant que je vois de quoi ça pourrait avoir l'air, j'aime bien. Où a été prise cette photo? 

Nul part , l’immeuble n’existe pas ET c’est clairement pas à Montréal .

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...