Aller au contenu

1 Square Phillips - 61, 21, 14 étages (Projet global)


mtlurb

Messages recommendés

Il y a 4 heures, Gabmtl a dit :

Le diagramme SSP a été mis à jour. Merci à @Mondo_Grosso

Assez ahurissant de voir ces quatre tours s'implanter entre le 1000 et la Tour de la Bourse. Toute une époque!

L

image.png

Maestria est un peu plus bas que sa taille réelle. Je sais je sais le diagramme n'est pas à jour :)

Il y a 1 heure, Habsfan a dit :

Vrai! J'avoue que j'aurais séparé les deux tours du Maestria pour en faire deux tours distinctes!

Heheh mais elles ne seront pas une icône si elles sont séparés. À moins que tu parles uniquement du diagramme et non de la vrai tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,6k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

4 hours ago, Windex said:

It's crazy how a small footbridge is able to completely remove a tower of 185 meters  😜

What about the millions of people (not aware of this criteria) who are going to witness these buildings? What is it to them, one building or two buildings?

Modifié par BilMo
typo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 minutes ago, BilMo said:

What about the millions of people (not aware of this criteria) who are going to witness these buildings? What is it to them, one building or two buildings?

For the masses (other than us, skyscraper nerds!), it'll either represent an amazing architectural feat (both the building and skywalk), or else an annoying "visual wall with a rectangular hole in the middle"! 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 hours ago, Rusty said:

I went to sales office Sunday 1dec 

EEF4D407-523B-4012-89EE-F6B3267A99D5.jpeg

Ils ont vraiment payé un technicien en design 3-D pour retaper le look des gratte-ciel existants et en rendre une partie méconnaissables? (CIBC, Deloitte, Le V, Scotiabank, TdC 2, vieil édifice Bell, 400-440 R-L O., 1000 Shbk O., 1080 BH...!) 😂

1 hour ago, Rocco said:

Ils pouvaient pas la coller encore plus sur les édifices de René-Lévesque? 🙄

Je me suis dit la même chose: avoir un si grand lot puis tasser leur plus haute tour sur les immeubles les plus hauts du quadrilatère... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...