Aller au contenu
publicité

1 Square Phillips - 61, 21, 14 étages (Projet global)


mtlurb

Messages recommendés

1 hour ago, Rusty said:

I went after work at sales office and was closed ... all boarded up ?  Where did you see all these people?

Boarded up ? Are we talking of the showroom on ste-catherine? It was indeed full of people. The actual sales office was buzzing too. (M coach house on drummond) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 3,7k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

il y a 46 minutes, vivreenrégion a dit :

Jvous dis ça d'même mais on risque de le voir très bien de Laval. Ya un endroit à Laval, à Duvernay, où il est possible de voir les 5 tours les plus hautes.
https://www.google.com/maps/@45.5805745,-73.6722324,3a,24.9y,141.24h,92.16t/data=!3m6!1e1!3m4!1ssn6Q4aVC8qfkz1bh0WM_Pg!2e0!7i16384!8i8192

Les tallest de Montréal se voient de plusieurs endroits à Laval. Maestria devrait également bien s'insérer dans le skyline vu du nord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, vivreenrégion a dit :

Jvous dis ça d'même mais on risque de le voir très bien de Laval. Ya un endroit à Laval, à Duvernay, où il est possible de voir les 5 tours les plus hautes.
https://www.google.com/maps/@45.5805745,-73.6722324,3a,24.9y,141.24h,92.16t/data=!3m6!1e1!3m4!1ssn6Q4aVC8qfkz1bh0WM_Pg!2e0!7i16384!8i8192

La vue est encore meilleure sur le petit viaduc piétonnier/cycliste juste à côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 hours ago, vanylapep said:

[...] il reste un passage.. je pense que ca sera par la que les voitures passent.

Capture3.PNG

Il se trouve un bâtiment patrimonial à cet emplacement, puis je crois avoir vu un rendu montrant une entrée charretière avec débarcadère là où se trouve la présente entrée du stationnement en surface.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Mtlarch a dit :

Malgré l'effervescense et l'enjouement pour les nouveaux immeubles  Il n'y a pas un seul projet ou immeuble récents à Montréal suscitant ce type d'émotion.

Je ne suis pas d'accord avec cette affirmation, je crois que malgré les critiques de très belles constructions innovantes ont été faites récemment à Montréal. Je pense au nouveau bâtiment de l'ONF, à l'Avenue, aux YUL...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, yarabundi a dit :

Si l'ennui et/ou l'indifférence sont des émotions alors oui !! ce projet provoque en moi  des émotions !!

Lol... mais un grand sage du forum m'a déjà dit jadis qu'il ne fallait jamais juger un projet avant qu'il ne soit complété. :silly::shhh:

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble évident qu'à Montréal le faible coût relatif (en comparaison avec d'autres villes) des unités en copropriété explique le manque d'envergure architectural des projets résidentiels, pour l'instant. Ce n'est bien sûr pas une corrélation parfaite, mais si tu ne peux pas t'attendre à des revenus monstres, tu dois diminuer le coût du projet et faire dans le simple et sécuritaire pour assurer ta marge de profit.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...