Aller au contenu

Messages recommendés

Quand même le chef de la clique du plateau trouve cela ridicule

 

Toutes les fois où j'ai croisé ce type dans le Plateau, c'était lorsqu'il descendait de son véhicule, à quelques rues de chez lui, ou en train d'engueuler un parcomètre au coins Saint-Denis/Mont-Royal (c'est pas fin blesser les sentiments d'un parcomètre)... Je doute qu'ils très représentatif du Plateau, peut-être seulement de la Clique qui voudrait que ça ressemble au DIX30. Mais bon, je suis peut-être dans le champ, je me base sur quelques anecdotes!

 

Enfin, Luc Ferrandez a toujours privilégier la qualité de vie de ses citoyens, avant l'activité commerciale, rien de nouveau, c'est une question de choix, et on verra aux prochaines élections si les électeurs ont aimé son approche!.

 

Personnellement, je trouve la rue Rachel plus jolie maintenant, ça me donne le goût d'y passer plus souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

Luc Ferrandez a toujours privilégier la qualité de vie de ses citoyens, avant l'activité commerciale

 

Au moins, il est minimalement conséquent avec ses actes. Il est effectivement vrai que l'avenue Mont-Royal a pris des proportions démesurées quant à sa vocation prmière, soit d'artère commerciale locale. Comme tu le dis si bien, ce n'est pas un Dix30 et ça ne doit pas le devenir.

 

Avis aux restaurateurs sur le Plateau, il y a beaucoup de locaux vacants sur les abords du métro Frontenac et beaucoup de nouveaux consommateurs arrivent dans ce quartier, grâce aux projets de condos et aux volontés de revitalisation du coin. Si vous voulez ouvrir un café, un bistro ou autre, venez-vous en, nous vous attendons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les arbres que l'on pourra mettre vont dépendre de l'espace ou les racines vont pouvoir s'étendre. Si je ne me trompe pas, ils n'ont que couler des bordure de béton et remplis l'intérieur de terre ce qui semble très peu overall pour un arbre de taille respectable.

 

Peut-être une haie ? des fleurs ? ou je sais pas trop. Mais juste du gazon, je trouve ça très ordinaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce tweet est-il récent? Ca fait trois mois qu'ils travaillent à l'ouest de St-Denis. Là, on travaille à l'ouest. M. Lepage habitant au coin de Marie-Anne, il ne doit pas apprécier les travaux! Pauvre homme...

 

Ce tweet date de hier durant la journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin, ceci n'exclut aucunement l'implantation d'arbres, je ne vois pas de problème à cet égard.

 

d'ailleurs, étant résident du coin, je trouve super tout ce qu'on a fait ici - élimination des stationnements, mettre à permanance les voies vélo (au paravant, ils s'inclinaient devant la circulation véhiculaire hivernale), introduction de verdure où il n'y en avait point. je serais très content de voir ce genre de réfection tout le long de la rue rachel, jusqu'a la rue iberville, à la limite du plateau.

 

pour ajouter: mise-à-jour prochainement, pas tout-à-fait terminé, les travaux.

Modifié par flight_from_kamakura
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Habitant le Plateau également et utilisant le réseau cyclable depuis plusieurs années pour mes déplacements quotidiens je peux affirmer que j'apprécie ces travaux. Élargir les voies cyclables n'est pas un luxe : vu l'augmentation de la fréquentation de ce réseau c'est même devenu urgemment nécessaire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...