Aller au contenu

L'Avenue - 50 étages


WestAust

Messages recommendés

  • Réponses 3,2k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Cadillac a vraiment botché le top de la tour Deloitte. Regardez-moi ce gâchis.

 

Rocco, considérant tout l'équipement mécanique qu'il y a sur le toit de la Deloitte, je trouve au contraire que l'intégration est réussis. Beaucoup mieux qu'un vulgaire toit plat avec des appentis qui détonnent avec l'aspect général ''Slick'' de l'édifice. My 2 cents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1h ? tu fais juste traverser le pont et tu es en banlieue, downtown Montréal jusqu'à Ste-Hyacinthe, 30min sans trafic.

 

Ce que je disais, c'est qu'un c-v plus habité va nécessairement favoriser un c-v avec plus de bureaux car les gens aiment être près du travail pour minimiser le transit, autant que cela soit possible bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

St Hyacinthe - Montreal 30 minutes sans trafic?

 

Impossible sauf sur une moto. 45 minutes minimum.

 

pas pour sortir du sujet, mais si tu roules à 120km/h,(étant la vitesse moyenne sur la 20), tu peux te rendre loin en 1h, jusqu'à Drummondville, qui se situe à 100km du centre-ville de Montréal. Si tu pars de Longueuil à la sortie du tunnel, tu peux t'y rendre en 45min, Google Maps. Anecdote assez inusité, je pars de Laval, je vois la station spatiale passer au-dessus, je quitte pour Victo, qui est à environ 170km, j'arrive à Victo, et je vois la station repasser dans le ciel, ce qui corrobore le temps de 1h30.

 

bon, maintenant, moi j'ai hâte de voir quel sorte d'éclairage de nuit la tour nous offrira. En espérant que ce soit vers le sud pour un éclairage en arrivant de Champlain, c'est l'entrée parfaite pour le show off.

Modifié par vivreenrégion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beautiful photo Rocco.

It is fascinating how the crystal de la montagne is consistently getting worse and worse with every passing year. Look how stupid that building looks. Oh my God. What a POS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beautiful photo Rocco.

It is fascinating how the crystal de la montagne is consistently getting worse and worse with every passing year. Look how stupid that building looks. Oh my God. What a POS.

Bien vu Peekay mais parlons plutôt de gratte-ciel au lieu du gratte-sol de la montagne. Avec toutes les nouvelles tours qui viennent d'être «toppées» à l'Ouest du 1250, le logo de MTLURB est devenu totalement obsolète.

Modifié par KOOL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon point Kool. J'ai envoyé un message au sujet du logo a la boîte "nous contacter" en Février, mais jamais obtenu une réponse. S'il est pas trop difficile à accomplir, les mises à jour peuvent être ajoutés dès que d'autres bâtiments seront terminés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...