Aller au contenu
publicité

L'Avenue - 50 étages


WestAust

Messages recommendés

Je crois que la demande pour des commerces, au lieu des entrepôts, va accroître avec le development et l'achalandage du secteur. Encore plus s'ils constusient un stade dans Griffintown. Avec un parc linéaire au centre du boulevard, il n'en restera pas autant pour l'ouest.

 

Sent from my SM-T330NU using Tapatalk

 

ok, mais c'est quoi le rapport avec l'Avenue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 3,2k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

ok, mais c'est quoi le rapport avec l'Avenue?

Avenue, TDC et Quartier Windsor sont à proximité du boulevard Robert-Bourassa et assuera un lien privilégié pour accéder le Vieux et les attractions au sud. Je me demande si la ville a réfléchi assez sur la qualité de vie et la convivialité des artères et espaces que ces résidents et travailleurs vont utiliser.

 

Je ne pense pas que les résidents de l'Avenue vont passer toute leur temps libre sur la rue Sainte-Catherine....Il y a eu beaucoup de critiques envers la manque de planification des espaces publiques dans Griffintown, mais je pense que la ville a eu aussi fait preuve de manque de vision pour Robert-Bourrassa. Quand les projets autour du centre Bell ont été approuvé, et avec l'ajout du Quartier Windsor, ils auront pu regarder un peu plus loin que le Quartier de Gares et ajuster leurs plans pour mieux accommoder et inclure cette clientèle.

 

Sent from my SM-T330NU using Tapatalk

Modifié par IluvMTL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils devraient simplement rafraichir la peinture des murs du corridor ferroviaire, ça pourrait avoir bien de l'allure aussi avec des nouvelles 'fausses fenêtres' dans les arches, car l'architecture des murs est très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...