Aller au contenu

MBAM - Pavillon pour la Paix Michal et Renata Hornstein


IluvMTL

Messages recommendés

Ce qui m'agace ici, c'est qu'on n'a jamais eu la version officielle du MBAM, ni les raisons qui expliquent le résultat final. Le Musée ne mérite-t-il pas au départ une certaine présomption d'innocence? A date je n'ai lu que les critiques de nos membres, que je respecte naturellement et partage cependant dans une moindre mesure. Pour le fond je reste sur ma faim et voudrais bien comprendre ce qui a cloché dans le processus.

 

Alors retenez vos barres de métal pour le moment, pour ne pas qu'elles se transforment en boomerang, en nous faisant ravaler nos jugements peut-être téméraires? J'ai d'ailleurs envie de dire en attendant: toi qui vois la barre de métal dans l'oeil du musée, ne vois-tu pas le pieux d'acier dans le tien?

 

Il y a de toute évidence une ou plusieurs raisons sûrement défendables dans ce dérapage apparent et je voudrais bien les connaitre pour la paix de ma conscience et la vôtre de surcroit. Quelqu'un peut-il envoyer ce dossier à qui de droit, en posant la question qui tue? Car nous sommes actuellement bloqués sur ce dossier et dans l'incapacité de passer à autre chose. :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Finalement, il ne me déplait pas cet immeuble. J'aime bien l'enveloppe extérieure du bâtiment en métal. Il donne une texture singulière à l'immeuble qui n'est pas courante à Montréal. On ne doit pas construire uniquement des immeubles en verre. On va se croire dans le salon de mamie devant sa collection de figurines en verre de Swarovski.

 

P.S. Je tiens à préciser que je n'ai jamais fait de séjour en prison. Je ne fais pas de crises d'urticaire à la vue d'une barre de métal.

Modifié par clauNorBer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...