Administrator mtlurb Posted December 25, 2007 Administrator Share Posted December 25, 2007 http://samcon.ca/main.cfm?p=03_130&l=fr&ProjetID=62 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Posted December 25, 2007 Share Posted December 25, 2007 Pour du Samcon, c'est pas laid du tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuntar Posted September 18, 2008 Share Posted September 18, 2008 Ils ont commencé le sixieme. ce secteur change beaucoup,et j avoue que je ne deteste pas l addition du domaine grasset dans ce quartier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habsfan Posted September 18, 2008 Share Posted September 18, 2008 Pour du Samcon, c'est pas laid du tout. J'allais dire la même chose. Je dois dire que je suis agréablement surpris! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malek Posted September 18, 2008 Share Posted September 18, 2008 et à quelque mètres d'une autoroute... comme quoi une autoroute n'empêche pas le développement résidentiel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cataclaw Posted September 18, 2008 Share Posted September 18, 2008 Densification > all other factors Building 6 large 8 storey housing on the island of montreal is almost always a win. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GDS Posted September 18, 2008 Share Posted September 18, 2008 et à quelque mètres d'une autoroute... comme quoi une autoroute n'empêche pas le développement résidentiel Tu as quand même raison mais ils ont reduit le projet de 8 a 6 tours à cause de l'autoroute. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malek Posted September 18, 2008 Share Posted September 18, 2008 À cause de l'autoroute, explique toi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrator mtlurb Posted September 18, 2008 Author Administrator Share Posted September 18, 2008 À cause de l'autoroute, explique toi? Probablement pour ne pas mettre des tours trop proches de l'autoroute. Présentement, elles sont à une certaine distance quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuntar Posted September 20, 2008 Share Posted September 20, 2008 En passant,il y a un chantier depuis des mois sur la voie de service du metropolitain,entre jeanne mance et l esplanade. les fondations sont la et la grue est toujours la,mais il n y a plus d activités depuis longtemps.on m a parlé d un hotel,quelqu un est au courant? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.