Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

Moi non plus je m'attend pas à apprendre grand chose de nouveau, on est au courant de pas mal tout ici ! :)

Mais j'ai hâte d'y faire un tour pour voir tout ça réuni en un endroit et de voir en «vrai» les maquettes et design.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 49
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

Je viens de passer à Montréal du futur.

L'Îlot Overadle est l'un de mes projets préférés (avec Icone).

 

Le design a changé...et plaira à plusieurs! La tour, tout en ayant sensiblement la même forme, possède maintenant un côté ouest complètement noir et un côté est complètement blanc (ou pâle).

 

Très beau!

 

Sinon, pour l'expo, on pourra mieux voir demain (ouverture pour le public).

J'ai tout de même remarqué un nouveau design pas si mal pour la Maison des étudiants de l'ETS, un bilan des projets immobiliers dans le "nouveau" MTL-Nord (très beaux, très impressionnants), des nouvelles images de Turcot, maquette du Symphonia et de l'Évolo...sinon, rien de nouveau, je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste dy aller .. c'est super ils donnent des photos de Roccabella et revues ... j'ai pas Icone ...??? est-ce que quel quun la vu ? Jai aussi aimer Symphosia la maquette est belle :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a oublié le Marriot qui est la plus haute des 3 !

 

Pis tu voulais qui dise quoi le gars ? Ça fait longtemps qu'on sait qu'il n'y a pas de projet de 200m + à court terme !

 

Reportage de Dominic Brassard

 

"En ce moment deux grandes tours en construction: l'Altoria et l'Altitude"........on vise pas tres haut a Montreal :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ma conférence sur l'immobilier je suis allé faire un p'tit tour à l'exposition. Il y avait très peu de maquettes et rien de nouveau sauf pour la nouvelle évocation de l'Ilot Overdale. Je suis en accord avec Gilbert, ce projet sera spectaculaire. J'aime les changements qu'ils ont apportés à cette tour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...