Aller au contenu

TOM Condos - 42 étages (2019)


monctezuma

Messages recommendés

Le pire, c'est que les travaux n'ont jamais été arrêtés. Ils sont juste trrrrrèèèèès lents. Cependant j'ai remarqué ces dernières semaines que la fourmille un peu plus sur le chantier (j'y passe régulièrement). Si bien que le Hall d'entrée est sur le point d'être terminé. Enfin presque. Je dirais d'ici 2-3 ans. Faut être optimiste quoi.

Modifié par Megafolie
jé corijé mes fôtes. ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Le TOM deviendra la référence négative par excellence dans le marché du condo à Montréal. Ou l'art de prendre en otage sa propre clientèle. Tout simplement incroyable. :banghead:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, acpnc a dit :

Justement les travaux seront terminés juste à temps pour être rénovés. Est-y pas belle la vie :rotfl:

Ou juste à temps pour que les années 1980 deviennent vintages et populaires !!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire, c'est qu'on avait acheté 2 unités

1 moi et 1 ma soeur

 

Lorsqu'on a su qu'il n'allait pas respecter leur délai de livraison pour DÉCEMBRE 2014, nous avons pris une entente

Ils revendent les condos et nous remboursent le dépôt

Ils l'ont fait avec les deux unités (dont une à 62000$ en haut du prix que je l'ai acheté) et ils refusent toujours de rembourser 1 des dépôts

 

Je me demande si La Facture, Le journal de Montréal ou JE seraient intéressés par cette histoire.

Avec le nombre de condos qui poussent, cela pourrait mettre en garde les acheteurs dans d'autres projets

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, budgebandit a dit :

Oh man a 4 year delay....

Des suggestions pour le nom de l'immeuble: 

1. L'ilot TOM

2. Stade TOM-lympique

3. TOMgrada Familia

Ceux qui se sont fait floués ont sûrement envie d'en finir avec le promoteur avec un TOMahawk.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Thien-An Tran a dit :

Le pire, c'est qu'on avait acheté 2 unités

1 moi et 1 ma soeur

 

Lorsqu'on a su qu'il n'allait pas respecter leur délai de livraison pour DÉCEMBRE 2014, nous avons pris une entente

Ils revendent les condos et nous remboursent le dépôt

Ils l'ont fait avec les deux unités (dont une à 62000$ en haut du prix que je l'ai acheté) et ils refusent toujours de rembourser 1 des dépôts

 

Je me demande si La Facture, Le journal de Montréal ou JE seraient intéressés par cette histoire.

Avec le nombre de condos qui poussent, cela pourrait mettre en garde les acheteurs dans d'autres projets

malade!! bonne chance! je veux seulement qu'ils livrent pour l'automne, sans faire faillite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...