Aller au contenu

TOM Condos - 42 étages (2019)


monctezuma

Messages recommendés

bah...Je suis certain que le promoteur a investi mon argent dans le marché boursier pendant ce fiasco. Je suis au 7ième étage et aucune date était prévue pour la pré-inspection annulé.

As-tu recontré l'agent de securité devant l'édifice? Tout est une façade que TOM Condo veut vous montrer. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Je me demande si le promoteur ne chercherait pas à forcer les acheteurs vers l'annulation pour revendre les condos prêt au prix du marché aujourd'hui... ça serait très discutable moralement mais ce projet semble toujours avoir des surprise en provision. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Davidbourque said:

Je me demande si le promoteur ne chercherait pas à forcer les acheteurs vers l'annulation pour revendre les condos prêt au prix du marché aujourd'hui... ça serait très discutable moralement mais ce projet semble toujours avoir des surprise en provision. 

Ils ont revendu le mien 60k de plus sans rembourser mon dépôt 

Bcp de surprises ;)

14 hours ago, porky111 said:

bah...Je suis certain que le promoteur a investi mon argent dans le marché boursier pendant ce fiasco. Je suis au 7ième étage et aucune date était prévue pour la pré-inspection annulé.

As-tu recontré l'agent de securité devant l'édifice? Tout est une façade que TOM Condo veut vous montrer. ?

Qu'avait il de spécial l'agent de sécurité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis vos témoignages depuis plusieurs mois. Je suis sans mot. 

J'avoue ne pas trop savoir comment les choses se font, mais avec le dépôt qui n'a pas été remboursé, y a-t-il de recours possible? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, UrbMtl a dit :

Je lis vos témoignages depuis plusieurs mois. Je suis sans mot. 

J'avoue ne pas trop savoir comment les choses se font, mais avec le dépôt qui n'a pas été remboursé, y a-t-il de recours possible? 

Un texte des Affaires qui permet de voir que c'est compliqué!

https://www.lesaffaires.com/mes-finances/immobilier/achat-d-un-condo-neuf-votre-depot-est-il-a-l-abri/593914

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Six ans pour un projet et pas encore de date officielle de fin de chantier, en plus des inspections retardées ou annulées. Pire, des reventes sans rembourser les dépôts qui devraient avoir été déposés en fidéicommis. De loin le projet le plus problématique du centre-ville et le moins transparent. Je ne serais pas surpris que ça finisse en un recours collectif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Words are that they havent been respecting the neighbourhood either in the past many years, with construction/noise starting at 6am and earlier. Daniel Revah appears to be collecting money from the clients - using it to very slowly pay for the actual construction. Mr. Revah is involved in another "luxury" project on the Mont-Royal right now, I would STRONGLY recommend you do not venture into this, make your research people.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

to this date, do you know of anyone that had moved in? I was told in May that up to 14th floors are being pre-inspected and moving in. He also added that for our suite it'll be July or first week of August.  I lived on the West coast so it's really hard to check just relying on the realtor's update. But it's making me all anxious reading all the negative comments about the developer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2011-10-11 at 11:17 PM, mtlrdp said:

 

Is it possible to build 377 units in a building that's only 36 floors high?

In Montreal, yes.  Heck, they will create a way to put 400 units in a 30 story building.

Modifié par newyorkontario
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...