Aller au contenu

TOM Condos - 42 étages (2019)


monctezuma

Messages recommendés

il y a 33 minutes, Banlieusard a dit :

Il semble y avoir des travaux à l'intérieur. Difficile à dire si ils sont avancé.

28229578349_1e6eca5f10_h.jpgTour 500 - 2017 - Rooftopping by FelixShots, sur Flickr

Probablement des propriétaires qui étaient tannés d'attendre et qui ont emménagé et qui vivent "à la chandelle" parce que l'électricité n'est pas encore installée. Style camping quoi.  :eek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Le 01/03/2018 à 09:19, Megafolie a dit :

Probablement des propriétaires qui étaient tannés d'attendre et qui ont emménagé et qui vivent "à la chandelle" parce que l'électricité n'est pas encore installée. Style camping quoi.  :eek2:

Ou plutôt style Tour de David à Caracas https://www.lejournalinternational.fr/Venezuela-le-plus-haut-squat-de-la-planete_a2102.html

https://www.google.ca/search?q=la+tour+de+david+caracas&client=firefox-b-ab&dcr=0&tbm=isch&source=iu&ictx=1&fir=2UoXOfT-JLcfOM%3A%2CEIkaKwNfNn4-gM%2C_&usg=__yMLM9apS27Hik7FbyaUA9yhdGA4%3D&sa=X&ved=0ahUKEwjxu7f0r9DZAhVF2IMKHfaxA-0Q9QEINDAD#imgrc=8-5NcLnqmiKcVM:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Fortier a dit :

Enfin une image de Denis! 

Non ce sont des acheteurs impatients qui viennent vérifier par eux-mêmes l'état d'avancement des travaux :hyper:

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Il y a 1 heure, santana99 a dit :

De cet angle il a tout de même de la gueule le Tom, vous ne trouvez pas ? 

Pas pour ma part, puisque tu nous demandes notre avis. Je trouve l'immeuble très maladroit et débalancé par ses baie-windows au sommet et par sa forme et son couronnement qui rappelle un T. Un genre de style post-moderne avec un revêtement contemporain. C'est loin d'être de la grande architecture à mon avis et je ne nous souhaite pas particulièrement une nouvelle tour de Karl Fischer dans le paysage montréalais (puisque ses gratte-ciel new-yorkais ne sont pas vraiment mieux). 

Mais bon, à chacun ses goûts. :)

Merci pour la tournée d'hier et d'aujourd'hui Megafolie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...