Aller au contenu

Appartements Milo - 7 étages


Waterman

Messages recommendés

Samcon a posé une affiche devant le magasin Croteau sur le boulevard des Laurentides, à Laval.

 

À 2 min à pied du métro Cartier, le site est idéal. Il est également à proximité du Carré Videl. Une bonne nouvelle pour la revitalisation du boul. des Laurentides.

 

Je tenterai de mettre une photo prochainement.

 

Projet Samcon.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le croteau est fermé depuis plus d'un an et depuis quelques mois il y a une roulotte de construction, mais je n'ai vu personne travaillé là.

 

Selon moi, le bâtiment à gauche sur la photo ne restera pas là longtemp. Le terrain est assez grand et serait très intéressant pour des condos (juste en face du métro). S'il y a vraiment une volonté de densifier le boulevard Des Laurentides (et les abords des stations de métro) ce site pourrait voir de gros changements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce projet s'appel secteur 9! Je sais pas si le 9 signifie quelque chose ou si c'est simplement un jeu de mot douteux.

 

Par contre, sans jouer le pessimiste, je crois que ce projet ne serait pas du tout pertinent. Le boulevard des Laurentides mériterait au moins 8 étages avec des commerces au rez-de-chaussé et un stationnement sous-terrain. Aussi le bâtiment devrait se rendre jusqu'à la ligne de lot nord avec un grand mur aveugle, pour qu'éventuellement les lots voisins soit aussi densifiés.

 

Mais connaissant Samcon, j'ai peur que ça soit un 5 étages uniquement résidentiel en brique rouge «drab».

 

Mais bon! On verra bien! Peut-être on va avoir une surprise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
box of shit anyway.

 

Je ne suis pas d'accord, il y a des projets drôlement moins esthétiques un peu partout, incluant Montréal. Je crois que c'est un projet très positif qui densifiera le secteur et qui encouragera certainement d'autres promoteurs a imiter le geste. Voisin du métro Cartier, il se vendra certainement bien en s'intégrant a la philosophie du développement relié au transports en commun. :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...