Jump to content
publicité

Appartements Milo - 7 étages

Recommended Posts

publicité
Posted
Est-ce qu'il y a un bureau sur place? Est-il ouvert?

Oui, il y a un bureau sur place depuis un bon moment. Je pense bien qu'il est ouvert.

• 6 months later...
Posted (edited)

Il y a une pancarte sur le magasin Croteau annonçant que la bâtisse est à vendre ou à louer. Projet mort?

EDIT : Le projet n'apparaît plus sur le site de Samcon. Je pense bien que c'est définitivement mort. Dommage, ça aurait contribué à revitalisé de boulevard Des Laurentides qui est assez moche, merci.

Edited by Rotax
  • 2 years later...
Posted

Il y a une annonce dans la vitrine à propos d'une garderie à 8 dollars qui va ouvrir bientôt. Le projet de condos semble bien être annulé.

• 1 year later...
Posted

Le bâtiment actuel vient d'être démoli. Je n'ai vu aucune affiche disant qu'un nouveau projet était prévu. Avant la démolition, il y avait encore l'annonce disant qu'une garderie allait ouvrir bientôt. À suivre (éventuellement...)

Posted
Le bâtiment actuel vient d'être démoli. Je n'ai vu aucune affiche disant qu'un nouveau projet était prévu. Avant la démolition, il y avait encore l'annonce disant qu'une garderie allait ouvrir bientôt. À suivre (éventuellement...)

Peut-être s'agit-il d'un cas où il s'avère plus rentable pour le propriétaire du terrain de conserver celui-ci «sans bâtiment dessus» dans l'attente d'un nouveau projet (par lui-même ou par un futur acheteur).

Posted

Ce sera un lot important dans le futur réaménagement du secteur de la station Cartier. Une étude de design urbain est d'ailleurs en cours, si je ne me trompe pas.

À suivre, donc!

• 1 month later...
Posted

Le bâtiment est démoli et il y a une grosse pancarte "à vendre". Donc pas de projet à court terme.