Aller au contenu

fmm

Messages recommendés

Les affiches permanentes de Adonis défigurent maintenant complètement le District Griffin dur Peel, 4-5 affiches grand format criardes qui se mélangent aux autres affiches disparates pour créer un ensemble totalement digne des pires ensembles d'affichage commerciaux que j'ai eu l'honneur de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 648
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Sur le forum, Plusieurs critiquent le développement de Griffintown. Pourrais-je avancer que c'est en grande partie à cause de ce promoteur? Les erreurs qu'on lui reproche vont de l'architecture banale (surtout la brique jaune qui est critiquée) au choix de commerces (grandes chaines). Par contre, avec DistrictGriffin sur Peel, ils ont inclus les commerces de quartier essentiels, ouvert sur la rue Peel. L'esthétique a mangé un coup mais la fonction urbaine marche. Et les résidents adorent vivre à Griffintown. Le fait d'avoir ces commerces fait partie de ça. Par exemple, la venue d'un Adonis au milieu du quartier en fait capoter plusieurs ici. Point de vue urbanistique, c'est peut-être pas si négatif que ça? Lancez-moi pas des tomates pour ce que je viens d'écrire, j'veux seulement susciter la discussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore me promener dans le Winners pour acheter des cochonneries de maison en mangeant un cornet de McDo avant de passer acheter du Old Spice chez Brunet.

 

En fait les commerces ou je ne mets jamais les pieds sont plutôt les 3 millions de vendeurs de meubles trop chers et les 56 succursales de banques inutiles.

 

Note : ce post se lit sarcastique mais ne l'est pas du tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier la bête à pain.

Ça c'est le genre de commerce que l'on a besoin au jour le jour à Griffintown et qu'il fait plaisir de fréquenter!

 

Ca prend un mix des 2, des magasins de chaines toujours ouvert, fiable et abordable pour acheter les 3/4 sinon plus de ce que tu as besoin, mais c'est le fun un peu de variété et de produits plus recherchés comme la bête a pain! Juste des boulangeries ouvertes pas a tout les jours ou des boucheries trop chères (référence à boucherie grinder) c'est pas ce que la majorité du monde recherche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont aller chercher leur bouffe en spécial chez Adonis, leurs jeans Levis de fin de ligne soldé chez Winners et leur happy meal à 3,99$ chez McDo mais ils payent une boite à sardine 400K. Trouvez l'erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


  • Les dernières mise à jour

    1. 364

      RTM / exo - Discussion générale

    2. 3 634

      Série de vieilles photos de Montréal

    3. 88

      Réfection de l’autoroute Ville-Marie

    4. 3 634

      Série de vieilles photos de Montréal

    5. 4 012

      Expos de Montréal

×
×
  • Créer...