Aller au contenu

Tour des Canadiens - 50 étages


mtlurb

Messages recommendés

  • Réponses 4,4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

http://www.komatsuamerica.com/excavators-PC360LC-10-Super-Long-Front

 

Les pelles à longue portée ont des usages très spécifiques dans le milieu de la construction. L'opérateur doit être extrêmement minutieux, car le moindre petit mouvement latéral de la pelle se traduit par une amplitude de mouvement très grande pour le godet! J'ai eu à utiliser une Cat 330B avec un stick de 70 pieds dernièrement sur un de mes chantiers, et en quatre heures l'opérateur a réussi à détruire les engrenages du moteur de rotation car il était trop dur pour la machine. J'ai fini mes travaux avec une Cat 345C avec une portée de 90 pieds!

Modifié par OursNoir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.komatsuamerica.com/excavators-PC360LC-10-Super-Long-Front

 

Les pelles à longue portée ont des usages très spécifiques dans le milieu de la construction. L'opérateur doit être extrêmement minutieux, car le moindre petit mouvement latéral de la pelle se traduit par une amplitude de mouvement très grande pour le godet! J'ai eu à utiliser une Cat 330B avec un stick de 70 pieds dernièrement sur un de mes chantiers, et en quatre heures l'opérateur a réussi à détruire les engrenages du moteur de rotation car il était trop dur pour la machine. J'ai fini mes travaux avec une Cat 345C avec une portée de 90 pieds!

 

OursNoir, tes interventions sont très appréciées, on apprend toujours quelque chose (moi en tout cas)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant près des sites du Rocca et de la TDC, je me suis dit que les gens de la TDC sont passés à côté d'un très joli clin d'oeil : le Rocca avait déjà une grue bleue et une blanche, puis la TDC arrive ensuite une grue... jaune ! Bande de nonos, ça en prenait une rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...