Aller au contenu

Tour des Canadiens - 50 étages


mtlurb

Messages recommendés

Je ne comprend pas sur quoi ils chialent, je serais le premier à rentrer quelques samedis pour faire encore plus de $. Dans mon domaine, le but est de travailler le plus possible durant 6 jours. Faire quelques samedis n'a jamais tué quelqu'un.
Correction, ils devaient travailler le samedi s'ils manquaient une journée dans la semaine pour cause de

mauvais temps. Donc on ne parle pas d'une semaine de 6 jours!!!! Ils voulaient être payer en temps double pour des raisons " familiales ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Je ne veux pas trop m'écarter du sujet mais j'aimerais apporter mon grain de sel. Je questionne parfois le bien fondé de leur revendications, surtout au niveau salariales, considérant que plus souvent qu'autrement, les personnes qui conçoivent les projets (technicien en architecture, technicien en génie civil, dessinateur en bâtiment) gagnent des salaires très inférieurs aux standards des ''gars de la construction''. Quand on pense au responsabilités et aux années d'étude nécessaires pour accomplir ces métiers, on s'interroge parfois sur ce qui justifie un salaire aussi faible. En moyenne, une technicien gagne 16 $ /hr la première année. On est loin des rémunération des ''gars de la construction''. Cela étant dit, je ne crois pas que ceux-ci devraient subir des baisses salariales mais comme l'a mentionner Vivreenrégion plutôt, certaines concessions s'imposent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...