Aller au contenu

Tour des Canadiens - 50 étages


mtlurb

Messages recommendés

  • Réponses 4,4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Je dois avouer que j'ai hate à lundi pour savoir qu'elle sera la hauteur final de cette tour. Je dois dire que j'aime le look et le design. Espérons que les matériaux utilisés ne seront pas trop cheap et surtout, espérons qu'ils n'utiliseront pas des panneux de béton pre-fab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que j'ai hate à lundi pour savoir qu'elle sera la hauteur final de cette tour. Je dois dire que j'aime le look et le design. Espérons que les matériaux utilisés ne seront pas trop cheap et surtout, espérons qu'ils n'utiliseront pas des panneux de béton pre-fab.

 

They wouldn't!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.newswire.ca/en/story/1006597/media-advisory-cadillac-fairview-corporation-limited-canderel-fonds-immobilier-de-solidarite-ftq-and-club-de-hockey-canadien-to-announce-the-construct

 

Media advisory - Cadillac Fairview Corporation Limited, Canderel, Fonds immobilier de solidarité FTQ and Club de hockey Canadien to announce the construction of a future landmark residential building

 

MONTREAL, July 12, 2012 /CNW Telbec/ - Cadillac Fairview Corporation Limited along with its partners, Canderel, Fonds immobilier de solidarité FTQ and Club de hockey Canadien, invites all media representatives to a press conference announcing a one-of-a-kind tower to be built in Montreal. The press conference will be held in the Centre Bell's 9-4-10 Restaurant on Monday, July 16th at 9:00 a.m.

 

REMINDER:

 

WHAT: Press conference announcing a new residential building

 

WHO:

Salvatore Iacono, Senior Vice President, Development and Portfolio Management, Eastern Canada, The Cadillac Fairview Corporation Limited

 

Daniel Peritz, Senior Vice President, Canderel

 

Yvon Bolduc, President and Chief Executive Officer, Fonds de solidarité FTQ

 

Geoff Molson, Owner, President and Chief Executive Officer, Club de hockey Canadien

 

WHEN: Monday, July 16th at 9:00 a.m.

 

WHERE: Bell Centre - Restaurant 9-4-10

Entrance: 1909 Avenue des Canadiens-de-Montréal, 4th floor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://lpa.cyberpresse.ca/economie/immobilier/201207/13/01-4543259-un-quatrieme-gratte-ciel-proche-du-centre-bell.php

 

''Selon les dernières informations obtenues par La Presse Affaires, les plans initiaux de la tour ont été amputés d'une vingtaine d'étages puisque l'hôtel qui devait y être intégré n'en fera plus partie en raison de l'étroitesse du terrain. Le projet est ainsi descendu de 61 étages à 40, mais les plans pourraient encore avoir changé depuis.''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...