Aller au contenu

600 Peel (tour résidentielle) - ?? étages


mtlurb

Messages recommendés

Le 2020-06-05 à 11:01, Ousb a dit :

Sainte Catherine, Gauchetiere Ouest, Bleury. En plein centre-ville en plus. Especially compared to other downtowns I’ve been to in NA (NYC, Toronto, DC, even poor Philadelphia). The citizens of this city are not respected.

I don't know where you've been, but I've spent the winter in Philly and Boston and I can honestly tell you that they have the same issues as Montreal... J'imagine que c'est ça le problème avec les anecdotes... ça peut aller d'un bord ou de l'autre

Arrêtez de chialer à propos de Sainte-Catherine... La ville est littéralement en train de refaire la rue. Il y a un fil juste pour ça. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, ERJ-Boy a dit :

I don't know where you've been, but I've spent the winter in Philly and Boston and I can honestly tell you that they have the same issues as Montreal... J'imagine que c'est ça le problème avec les anecdotes... ça peut aller d'un bord ou de l'autre

Arrêtez de chialer à propos de Sainte-Catherine... La ville est littéralement en train de refaire la rue. Il y a un fil juste pour ça. 

D'accord avec toi. J'ai trouvé certains secteurs de Boston et de Toronto franchement sales comparativement à Montréal.
Ceci étant, on doit rappeler (pour ceux à qui ça avait échappé) que la Ville n'a pu faire son opération nettoyage printanier habituel à cause de la COVID. La Santé Publique n'avait pas donné le go (étrangement) à la Ville pour entamer le nettoyage des rues au moment où c'est généralement fait.
Il y a donc retard dans les opérations nettoyage.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ERJ-Boy a dit :

I don't know where you've been, but I've spent the winter in Philly and Boston and I can honestly tell you that they have the same issues as Montreal... J'imagine que c'est ça le problème avec les anecdotes... ça peut aller d'un bord ou de l'autre

Arrêtez de chialer à propos de Sainte-Catherine... La ville est littéralement en train de refaire la rue. Il y a un fil juste pour ça. 

J’ai été à Philadelphie pendant 2 mois pleins chez mes cousins. Je pense que je peux me faire ma propre idée des choses. Leur centre-ville fait beaucoup plus entretenu que ce soit l’asphalte ou le traitement des trottoirs (les notres sont très basiques). Seattle, DC pareil. Je suis très critique des autres villes que je visite et je trouve qu’en beaucoup de points Montréal est mieux mais sur ça non. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Ousb a dit :

J’ai été à Philadelphie pendant 2 mois pleins chez mes cousins. Je pense que je peux me faire ma propre idée des choses. Leur centre-ville fait beaucoup plus entretenu que ce soit l’asphalte ou le traitement des trottoirs (les notres sont très basiques). Seattle, DC pareil. Je suis très critique des autres villes que je visite et je trouve qu’en beaucoup de points Montréal est mieux mais sur ça non. 

Comme je disais... ça relève de l'anecdote... Peut être que tu as été sur le coin du centre-ville qui était fraichement refait et moi j'étais à l'endroit qui était sur le point de l'être... who knows... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...