Aller au contenu

628 Saint-Jacques - 35 étages


denpanosekai

Messages recommendés

Il y a 4 heures, Matt a dit :

Ah ok, oui en effet mais 3 ans de 2018 a 2021 je trouve cela un peu long quand meme pour une tour de 35 etages

Long, peut-être, mais si c'est prévu être long avec Broccolini, c'est parce que leurs ingénieurs ont probablement bien évalué la chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Olivier2160 a dit :

J'arrive du bureau des ventes et c'est 85% tout vendu. 

Cela augure bien pour les autres futurs projets dans le secteur, particulièrement sur R-B. Raison de plus d'être ambitieux et monter aux hauteurs maximums permises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, acpnc a dit :

Cela augure bien pour les autres futurs projets dans le secteur, particulièrement sur R-B. Raison de plus d'être ambitieux et monter aux hauteurs maximums permises.

C'est ce que je me disais aussi.  Ça n'a prit que deux ou trois projets autour du Centre Bell pour que ça explose, je crois que la même chose peut arriver pour ce secteur.  J'espère voir une nouvelle mouture (bonifiée !) du projet Univers.  Peut-être que le Bure en Gros qui dérange tant de monde ici disparaitra (ou mieux, ré-ouvrira au rez-de-chaussée d'une nouvelle tour à bureaux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le secteur de l'ancienne 'cité du multimédia' est en train de devenir aussi hot que Griffintown de l'autre bord. Avec les nouveaux projets annoncés sur Duke, celui du 628 Saint-Jacques, le méga projet 21e arrondissement, c'est un nouveau quartier résidentiel en émergence. Le nouveau boulevard Robert-Bourassa est loin d'être étranger à ce vent de renouveau.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...