Aller au contenu

Quartier de la Montagne (Hôtel Four Seasons) - 18 étages (2019)


Memphis 22

Messages recommendés

Quelques photos prises en fin de journée. Je demeure perplexe en ce qui concerne cet énorme mur aveugle pour un projet d'un tel luxe annoncé, mais ce que j'ai vu ce soir m'a au moins rassuré sur la qualité du revêtement. Ça semble plus intéressant que ce qui recouvre le centre de données (je n'ai rien contre ce dernier). Sur place, les parties "glossy" font l'effet du marbre. On voit sur les photos que la réflexion est marquée. En ce qui concerne le verre, ça a l'air bien, mais il faudra attendre encore un peu. Il fallait s'éloigner beaucoup pour l'apercevoir.

2017-09-20 17.22.58.jpg

2017-09-20_17_32_57.jpg

2017-09-20_17_34_30.jpg

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, MtlMan a dit :

Si je comprends bien cette photo : le Wanda est condamné à rester là pour toujours...O.o

Quand on pense à toutes les bâtisses patrimoniales qui auraient mérité une telle pérennité! :P

Il semblerait que le cul est plus important que la protection du patrimoine !!

Le préservatif plutôt que la préservation !! 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, MtlMan a dit :

Si je comprends bien cette photo : le Wanda est condamné à rester là pour toujours...O.o

Quand on pense à toutes les bâtisses patrimoniales qui auraient mérité une telle pérennité! :P

Ils pourraient simplement raser le Wanda et construire une annexe commerciale de deux étages à l'hôtel. Mais y'a probablement une couple d'hommes d'affaires qui s'y opposerait.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Rocco a dit :

Ils pourraient simplement raser le Wanda et construire une annexe commerciale de deux étages à l'hôtel. Mais y'a probablement une couple d'hommes d'affaires qui s'y opposerait.

C'est vrai. Protégeons le patrimoine du mauvais goût!:highfive:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...