Aller au contenu

AC Hotel - 34 étages (2017)


GDS

Messages recommendés

  • Réponses 1k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Son voisin avait le mérite d'être un belle addition, celui-ci a le mérite d'être une addition tout court, et dans un secteur resté mort trop longtemps. Je prends!

20170513_181301.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2017 à 22:54, MartinMtl a dit :

Superbe. Merci. Courtyard, TOM et Altitude (à peine vu) viennent très bien compléter la ligne d'horizon qui, autrefois, souffrait d'un espace vacant à droite de la PVM. Maintenant cette dernière est bellement accompagnée plutôt que sembler un peu seule.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MtlMan a dit :

Superbe. Merci. Courtyard, TOM et Altitude (à peine vu) viennent très bien compléter la ligne d'horizon qui, autrefois, souffrait d'un espace vacant à droite de la PVM. Maintenant cette dernière est bellement accompagnée plutôt que sembler un peu seule.

La seule pièce manquante du puzzle demeure toujours l'horrible terrain vacant de défunt Spectrum. Ce serait tellement beau une belle tour moderne de 150 mètres+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/05/2017 à 09:29, man with the golden gun a dit :

La seule pièce manquante du puzzle demeure toujours l'horrible terrain vacant de défunt Spectrum. Ce serait tellement beau une belle tour moderne de 150 mètres+

Ça dépend de la tour. Un AC de 150m? Iiich. Ce qu'il faut absolument ici c'est un immeuble littéralement iconique. Une architecture exceptionnelle car elle sera prise en photos par TOUT le monde qui passera là (et y'en a en titi). Bien entendu, si la bâtisse fait 2 étages et est cachée derrière les stands à patates, on s'entend que ce ne sera pas winner. Mais bon, vous voyez ce que je veux dire. Hauteur oui, mais pas strictement et surtout design wow. Une 20 étages magnifique sera plus belle qu'un 40 moche. Mais une 40 superbe sera parfaite!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le site fait un quadrilatère, on peut s'attendre à plus d'un immeuble. Ce sera plutôt un complexe immobilier qui devrait être aménagé avec beaux espaces publics. Comme je l'ai dit auparavant, je verrais bien le futur musée McCord comme centre d'intérêt principal, accompagné de tours élégantes qui le mettraient en valeur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...