Aller au contenu

Tour des Canadiens 2 - 53 étages (2019)


MARTY

Messages recommendés

  • Réponses 4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Au risque d'être controversé et au delà de la qualité réelle des matériaux (que je ne peux pas évaluer), je préfère de loin deux tours légèrement différentes à la sauce torontoises comme les TDC2 et TDC3 que les deux Roccabella. C'est très différent. Elles se perdraient dans le paysage de la ville-reine, mais on n'en abuse pas encore ici.

Je n'en voudrais pas une poignée, mais 2-3, ce n'est pas si mal. C'est très contemporain. Le spandrel est beaucoup mieux que celui du Solano ou du Drummond à mon avis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, UrbMtl a dit :

Au risque d'être controversé et au delà de la qualité réelle des matériaux (que je ne peux pas évaluer), je préfère de loin deux tours légèrement différentes à la sauce torontoises comme les TDC2 et TDC3 que les deux Roccabella. C'est très différent. Elles se perdraient dans le paysage de la ville-reine, mais on n'en abuse pas encore ici.

Je n'en voudrais pas une poignée, mais 2-3, ce n'est pas si mal. C'est très contemporain. Le spandrel est beaucoup mieux que celui du Solano ou du Drummond à mon avis. 

Trop pour moi pour comparer avec Roccabella, mais je ne suis pas optimiste. Le curtain wall de Roccabella est de bien meilleure qualité. On verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, MartinMtl a dit :

Trop pour moi pour comparer avec Roccabella, mais je ne suis pas optimiste. Le curtain wall de Roccabella est de bien meilleure qualité. On verra bien...

C'est surtout qu'on les aura dans le visage. On ne pourra pas ne pas les voir. 

Je suis évidemment d'accord pour le curtain wall du Roccabella, mais je trouve la forme des TDC beaucoup plus intéressante (sans parler des panneaux inégaux sur les côtés). Ceci dit, j'aurais également préféré le revêtement original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 10/21/2017 at 7:10 PM, newyorkontario said:

What a difference. 

Obviously CF themselves isn't showing final renderings since TDC3 looks nothing like that either according to their recent announcements.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mtlrdp a dit :

I don't know what everybody is bitching about, the cladding looks pretty nice in those photos,certainly much better than the horrible TD1

Disons que ce n'est pas vraiment difficile d'avoir un revêtement pire que la très ordinaire Tour des Canadiens 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...