Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 2,7k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

Ça va surement ralentir le chantier tout ça, le temps de faire l'enquête et faire le ménage.

 

Mais bon, humm humm, perdre le contrôle, sur RL, limité à 50 Km/h sur le sec, c'est disons assez difficile. Soit il coursait, soit il était sous l'influence d'alcool, ou soit il a du faire un geste brusque pour évité quelque chose. Mais bon, je suis très perplexe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I just heard that the site was deemed safe and that construction work can continue, but they have to install a few concrete blocks around the site by the end of the day.

 

Interesting, I heard different. Site is closed until CSST can confirm all of their directives have been fulfilled. Could be a day, could be a month. Minor site prep can continue but full construction has to wait until their sign off.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

That's what was reported on the CTV nooncast the next day. Maybe they consider minor prep to mean the site is open.

 

Interesting, I heard different. Site is closed until CSST can confirm all of their directives have been fulfilled. Could be a day, could be a month. Minor site prep can continue but full construction has to wait until their sign off.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas vendredi matin qu'une auto était tombée. En sortant de chez moi, je vois sur Anderson, au coin RL, une voiture avec le devant, le toit et le côté complètement renfoncé, les coussins gonflables sorties. Ils s'apprétaient à la mettre sur une float. Pas de traces d'accident sur RL par contre. Je trouvais ça bizarre. J'ai seulement su aujourd'hui ce qui s'était passé. Avoir su, j'aurais pris une photo de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...