Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 2,7k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

Tu trouvais que la facade droite, rectangulaire, était moins banale?

Je trouvais surtout que la façade est (si c'est bien celle-là qu'on voit dans les deux évocations) avait un petit quelque chose de quasiment "zesty" !! Le nouveau concept a perdu cet petit (tout petit !!) élan de folie. Comme si les architectes s'étaient tout d'abord dit (du bout des lèvres) un petit (tout petit) "Wow !!" et que maintenant ils s'en excusaient !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de ton avis Yara. Cependant la nouvelle façade s’intégrera probablement mieux avec son environnement...

 

si on regarde bien, ils ont transféré ce petit coté Zesty sur la facade sur RL. Pas des blocs de tetris, mais des barres bleue qui ajoute du style quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma seule réponse à ça : ouais, bof...

 

Cet édifice est passé de "ouais bon, pas mal" à "ouais, bof" -enfin, pour moi bien sûr !!!

 

Cela étant dit, c'est toujours bon à prendre un tel édifice à Montréal mais de grâce, messieurs/mesdames les commanditaires : un peu plus d'audace, laissez un peu plus de liberté aux architectes que vous choisissez !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais une légère préférence pour l'ancienne version, moi aussi. L'aspect carré contrastait avec la façade courbe, et donnait une sensation plus massive et imposante depuis l'est. Je n'aime pas trop la transition de la nouvelle version entre la base et la tour légèrement courbée. Mais bon, la tour reste quand même très bien dans l'ensemble!

Enfin, voici de quoi à l'air le trou aujourd'hui:

 

Marriot.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis vraimenet déçu. la base style Tetris côté Anderson était ce qui donnait un peu de gueule à cette façade. Là, ça fait vraiment ordinaire. En passant, j'ai pas encore vu de rendus des maisons en rangées qui vont être côté sud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...