Aller au contenu

steve_36

Messages recommendés

  • 3 mois plus tard...

Je suis passé devant la semaine dernière et la conctruction allait bon train mais en effet, le projet est présentement en flamme. Ce que je trouve curieux c'est que le feu semble avoir prit en plein jour. D'habitude c'est en pleine nuit que ça brule !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé devant la semaine dernière et la conctruction allait bon train mais en effet, le projet est présentement en flamme. Ce que je trouve curieux c'est que le feu semble avoir prit en plein jour. D'habitude c'est en pleine nuit que ça brule !!!

 

Peut-être que pour une fois, ca serait pas criminel?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patrouille TVA

Montréal

Des condos en flammes sur le Plateau

Première publication 15 mars 2011 à 16h11

Mise à jour : 15 mars 2011 à 17h33

 

Un violent incendie a fait rage cet après-midi dans l'arrondissement Plateau-Mont-Royal, à Montréal, causant toutefois plus de peur que de mal.

 

Le feu s'est déclaré vers 15h50 dans un immeuble à condos en construction sis au 1850, rue Masson, à l'intersection de la rue Cartier. Un grand panache de fumée noire était notamment visible à des kilomètres de l'incendie.

 

Le brasier, qui a pris naissance au troisième étage du bâtiment, a nécessité l'intervention d'une cinquantaine de pompiers du Service de sécurité incendie de Montréal (SSIM).

 

Selon un témoin, les flammes se sont rapidement propagées au toit de celui-ci. «Ç'a brûlé comme un château de cartes», a indiqué Ménick, le barbier des sportifs, en entrevue à TVA Nouvelles.

 

Les automobilistes en transit sur la rue Papineau ont particulièrement goûté aux bouchons de circulation puisque la rue Masson a dû être complètement fermée à la circulation.

 

Aucune évacuation n'a été nécessaire, car l'immeuble se trouvait dans un secteur relativement isolé des autres bâtiments résidentiels.

 

Personne n'a été blessé dans cet événement.

 

On ignore, pour le moment, les causes de l'incendie.

 

20110315-161123-a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

La construction va bon train malgré l'inciendie. La toiture du batiment de derrière a du etre refaite ce qui entraine évidemment du retard. Le premier batiment a de la gueule avec ses petites fenetres en ronds et j'espère quece sera la meme chose pour les autres phases.

 

Encore plusieurs mois de travail ici.

 

Rosemont_2011 002 [1600x1200].jpg

Rosemont_2011 003 [1600x1200].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...