Aller au contenu

Le Murray, phases 1 et 2 - 15, 15 étages


WestAust

Messages recommendés

  • 1 mois plus tard...

J'ai vue les plans d'implantation au bureau des ventes, il y a effectivement 2 tours de 14 étages pour environ 300 condos. Il y aurait 70 condos vendus à des prix dérisoires en 1 mois. La majorité à des investisseurs.

 

À Guidehabitation, je ne crois pas que le projet soit accepté au CCU et c'est quasi impossible qu'il n'est pas de logements sociaux, c'est un règlement de la ville. De plus, le projet et entouré par 2 complexes de logements sociaux et le Horse Palace, l'une des localisations la moins intéressante de Griffintown.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À Guidehabitation, je ne crois pas que le projet soit accepté au CCU et c'est quasi impossible qu'il n'est pas de logements sociaux, c'est un règlement de la ville. De plus, le projet et entouré par 2 complexes de logements sociaux et le Horse Palace, l'une des localisations la moins intéressante de Griffintown.

 

La politique d'inclusion recommande 15% de logement social et 15% de logements abordables, le 70 unités représente environ 23% du total, donc pourrait qualifier pour les logements abordables. Pour ce qui est de la composante sociale, si le promotteur ne construit pas sur le site, il peut offrir le montant en argent pour financer un projet qui est a l'extérieur de son projet, ce qui est possiblement ce que ce promoteur offre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...