Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 43
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

it's the worst movie ever, that should set your expectations really low ;)

 

Je viens juste de lire la chronique de Martineau dans le J de M et il disait la même chose...qu,il a été déçu pcq tout le monde lui a dit que le film était bon... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de lire la chronique de Martineau dans le J de M et il disait la même chose...qu,il a été déçu pcq tout le monde lui a dit que le film était bon... ;)

 

ou cette critique sur laquelle je suis tombé hier (je n'ai pas vu le film encore) ...

 

 

Can Someone Please Explain Inception to Me?

 

Comme quoi il n'y aura jamais d'unanimité dans ce monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martineau est dans le champs (à moitié), il a raison sur Hollywood est pogné dans une mode ou fait douter le spectateur de tout... mais dans ce film, la fin n'est pas aussi claire qu'il en paraît. On en reparlera quand tu l'auras vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que Martineau connaît en matière de cinéma anyway?

 

En quoi faut-il connaitre le cinéma pour donner une opinion sur un film? Après tout, une opinion c'est un avis personnel, a prendre ou à laisser par le lecteur de celle-ci.

 

Tout comme la majorité des films hollywoodiens sont descendus par les critiques du devoir qui ne jurent que par les films serbo-croate traduis en polonais, potentiellement car ils en connaissent trop, et ne sont pas capable de prendre certains films pour ce qu'ils sont, un divertissement, tu met la switch à off et tu te laisse aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi faut-il connaitre le cinéma pour donner une opinion sur un film? Après tout, une opinion c'est un avis personnel, a prendre ou à laisser par le lecteur de celle-ci.

 

Tout comme la majorité des films hollywoodiens sont descendus par les critiques du devoir qui ne jurent que par les films serbo-croate traduis en polonais, potentiellement car ils en connaissent trop, et ne sont pas capable de prendre certains films pour ce qu'ils sont, un divertissement, tu met la switch à off et tu te laisse aller.

 

Exemple: Il se plaint d'une certaine mode qu'il y aurait de films trop longs, tout en s'assurant de citer Woody Allen pour supporter qu'un film devrait faire 90 minutes.

 

90 minutes pour un film de Allen, c'est comprenable, il fait un film à chaque année depuis 40 ans. Et puis certains des plus grands classiques font 2h30 et plus (The Godfather, Gone with the Wind, etc).

 

Tu me verra jamais faire une chronique sur la comptabilité dans un journal, parce que je sais que c'est pas mon domaine. Martineau a beau aimer le cinéma ou non, ça reste qu'il devrait s'en tenir à ce qu'il connait lorsqu'il écrit dans une publication qui sera lue par des dizaines ou des centaines de milliers de gens.

 

Anyway, je sais même pas pourquoi on lui donne autant d'attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le trouve ridicule sur la longueure, le 2h30 passe tellement vite, j'en veux plus!!!

 

Je suis sur que Christopher Nolan a pris des raccourcis pour garder le film moins long, même à 3h+ je ne diras pas non!

 

Par contre un film de woody allen en 2h30?! ayoye, à 90 minutes, c'est déjà 60 minutes de trop lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saw it saturday and I am seeing it again tonight.

 

It is one of the best movies I have seen in my life and its one of the best movies of the year.

 

Christopher Nolan is a genious. This moive blew my mind.

 

Honestly no green screen and barely any CG thats a win in my books.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...