Aller au contenu

Messages recommendés

Un des meilleurs films que j'ai jamais eu la chance de voir, absolument magnifique. Je l'ai regardé deux fois pour saisir tous les petits détails.

 

Ce film est une orgie incroyable d'émotions, d'action et d'introspection.

 

À voir, préférablement en IMAX.

 

10/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

I just saw it tonight and i officially rank it my second favorite movie of all time. Yes, that's how much this movie is outstanding.

 

It's a complex movie that grabs you and never lets go. Never a dull moment.

 

(Pulp Fiction remains my #1 all-time favorite. Hard to top it!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I just saw it tonight and i officially rank it my second favorite movie of all time. Yes, that's how much this movie is outstanding.

 

It's a complex movie that grabs you and never lets go. Never a dull moment.

 

(Pulp Fiction remains my #1 all-time favorite. Hard to top it!)

 

Dude!!! I was just about to ask if it was better than Pulp Fiction(it's my favorite movie as well).

 

Looks like I'll be seeing this movie tonight then!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pulp Fiction est une excellent film, mais je ne me rapelle pas être aussi captivé et absorbé qu'Inception.

 

Je veux dire, une fois que Pulp Fiction est terminé, c'est tout, l'histoire tu la connais par coeur. Inception est différent et plus complexe sur différents niveaux, et tu y penses encore une fois que tu quittes le cinéma :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pulp Fiction est une excellent film, mais je ne me rapelle pas être aussi captivé et absorbé qu'Inception.

 

Je veux dire, une fois que Pulp Fiction est terminé, c'est tout, l'histoire tu la connais par coeur. Inception est différent et plus complexe sur différents niveaux, et tu y penses encore une fois que tu quittes le cinéma :-)

 

à chacun ses gouts. Moi je me souviens d'avoir CAPOTÉ quand j'ai vu Pulp Fiction pour la premiere fois...c'était tellement different de toute la merde qu'Hollywood produisait à ce moment!

 

J'ai toujours dis que la venue de Pulp Fiction c'était un peu comme la naissance de jesus Christ. Il y a les films avant P.F. et les film après P.F.!! ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hehehehe... on s'entend le film est excellent, mais Inception va te chercher plus profondémment... ;)

 

 

Bon, dans ce cas là, j'ai vraiment hâte d'aller le voir....maintenant, il faut arrêter d'en parler...i don't want you guys to ruin it for me! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...