Aller au contenu

Messages recommendés

[Very small spoiler alert]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On a side note, I found the scenes depicting the made-up super-city quite remarkable. The whole thing had a modernist-era 1970's feel to it. Creepy and stunning at the same time!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Je l'ai vu, avec mon chandail de Pulp Fiction en plus, sans avoir lu les messages ici ;)

 

J'ai vraiment bien aimé ça. Une complexité hors du commun pour un blockbuster, ça fait du bien de temps en temps (même si un bon film popcorn + cerveau à off c'est bien aussi).

 

Mérite définitivement de le revoir, car je ne suis pas certain d'avoir tout compris, ou plutôt, d'avoir tout bien compris les nuances. Super bien filmé, scénario béton pour ne pas perdre le spectateur malgré la grande complexité du récit.

 

Pour le t-shirt de circonstance avec le thread:

zoom.gif

Modifié par JFrosty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu, avec mon chandail de Pulp Fiction en plus, sans avoir lu les messages ici ;)

 

J'ai vraiment bien aimé ça. Une complexité hors du commun pour un blockbuster, ça fait du bien de temps en temps (même si un bon film popcorn + cerveau à off c'est bien aussi).

 

Mérite définitivement de le revoir, car je ne suis pas certain d'avoir tout compris, ou plutôt, d'avoir tout bien compris les nuances. Super bien filmé, scénario béton pour ne pas perdre le spectateur malgré la grande complexité du récit.

 

Pour le t-shirt de circonstance avec le thread:

zoom.gif

 

J'ai un méga gros poster (4'x6') intitulé "Big Guns" avec cette scène de Pulp Fiction dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Its now the 3rd highest ranking movie voted by users on IMDB wow.

 

I want to see this for a 3rd time but in IMAX.

 

I have a feeling this movie will be nominated for best movie of the year. Leo will be nominated for best actor. Ellen Page probably for supporting role by a women or something.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...