Aller au contenu

Messages recommendés

  • Réponses 43
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Its now the 3rd highest ranking movie voted by users on IMDB wow.

 

The Dark Knight is also 12th. It was a great movie, but really not the 12th greatest film of all times. Great movies that have been just released always get near the top of IMDB's list for a few weeks (Toy Story 3 is 8th), then settle down a bit. With Inception, you also get all the new post-Batman Chris Nolan fanboys rating it really high. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

There's not much competition honnestly this year, i can't even remember a single good movie this year.

 

Movies that are released in the first half of the year barely ever get nominated at the Oscars anyway.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow! Absolutely phenomenal movie! The only thing that sucks is that if you want to go to the bathroom, even for 1 minute, you will miss something important. Awesome from opening scene to the very last second. We could also mention that "the matrix" may have served as inspiration for this movie. Still a solid 10!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai vrm aimer le film, jai tout compris, en fin je crois :P, en plus langlais nest pas ma langue premiere, et je lais ecouter en anglais, est-ce le film, de lanner ( dsl les accents et les apostrophes ne fonctione pas ) film de lanner, ca reste a voir selon moi, tres bom, mais tres long aussi, jetai o cinema et je me demandais quand est-ce quil ce terminerai et dhabitude si le film est extraordinaire, on ne remarque jamais la longueur. Jador la complexiter de lhistoire, les reves, ca femmes ki vien hanter a chaque foi les reves, jen di pas plus lol. tres tres bon mais selon moi ce nest pas non plus un chef doeuvre, fo pas metre la cote trop haute non plus car comme certain le dise, de la facon dont on les gens en parle on sattend a un film tres tres tres tres bon, aller le voir absolument mais aller y sans attente, en oublient les critiques bonne est mauvaise et lesprit ouvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai vrm aimer le film, jai tout compris, en fin je crois :P, en plus langlais nest pas ma langue premiere, et je lais ecouter en anglais, est-ce le film, de lanner ( dsl les accents et les apostrophes ne fonctione pas ) film de lanner, ca reste a voir selon moi, tres bom, mais tres long aussi, jetai o cinema et je me demandais quand est-ce quil ce terminerai et dhabitude si le film est extraordinaire, on ne remarque jamais la longueur. Jador la complexiter de lhistoire, les reves, ca femmes ki vien hanter a chaque foi les reves, jen di pas plus lol. tres tres bon mais selon moi ce nest pas non plus un chef doeuvre, fo pas metre la cote trop haute non plus car comme certain le dise, de la facon dont on les gens en parle on sattend a un film tres tres tres tres bon, aller le voir absolument mais aller y sans attente, en oublient les critiques bonne est mauvaise et lesprit ouvert.

 

Sans blague, le manque d'accents et d'apostrophes n'est pas le principal problème de ton message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wowoowoowow

 

Spoiler:

 

<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/watch?v=UVkQ0C4qDvM&color1=0xb1b1b1&color2=0xd0d0d0&hl=en_US&feature=player_embedded&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/watch?v=UVkQ0C4qDvM&color1=0xb1b1b1&color2=0xd0d0d0&hl=en_US&feature=player_embedded&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowScriptAccess="always" width="640" height="385"></embed></object>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


  • Les dernières mise à jour

    1. 12 867

      REM (ligne A) - Discussion générale

    2. 392

      Tour Émilie-Gamelin: 550-870, rue Sainte-Catherine Est - 17, 17 étages

    3. 392

      Tour Émilie-Gamelin: 550-870, rue Sainte-Catherine Est - 17, 17 étages

    4. 1 784

      Stade Olympique et site adjacent - Discussion générale

    5. 12 867

      REM (ligne A) - Discussion générale

×
×
  • Créer...