Aller au contenu

Miska

Messages recommendés

Sans parler que tu prend une équipe suffisante pour les travaux, cette équipe, tu la fait travailler à temps plein sur le prolongement du métro. Beaucoup de frais sont la préparation et la finalisation. chose qui peuvent être évité si tout le matériel poursuit son chemin dans le tunnel

 

En plus l'équipe prend de l'expertise et devient plus performante. peux être que le cout baissera légèrement a l'aide de nouvelles astuces et l'augmentation de la productivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Il faudrait au moins 2-3 station de métro dans tout les quartiers. Je penses à lachine où je vais devoir aller pendant 1 ans et demi, il y a un métrobus qui se rend à lionel groulx, il passe en moyenne 3 fois par heure de 6 à 19h et aucun service le weekend , il reste du temps les gens, si ils n'ont pas d'auto doivent prendre une ligne de bus qui fait 50 arrêts avant d'arriver à un métro. C'est comme ça dans la moitié de la ville, après on se demande pourquoi il y a des chars à Montréal...

 

C'mon ! développons le métro pi vite. Tant que les gens ne pourront pas se rendre dans tout les quartiers en 30 minutes, ne nous pourront pas réduire le nombre d'auto à Montréal.

Modifié par brubru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...