Aller au contenu

Messages recommendés

Quelques questions:

 

-Combien ça coûte?

 

-Ils disent que ça passe l'hiver, mais qu'en est-il de nos hivers québécois? Est-ce que ça peut faire fondre 35 cm de neige? Est-ce que le froid combiné à la pression des véhicules (surtout les camions) peuvent endommager les panneaux?

 

-Ces panneaux semblent valoir cher, sont-ils facile à enlever et à voler?

 

-Combien de temps ça dure avant de devoir être remplacer?

 

 

Cela dit, si la place des festivals avait été faite avec ces panneaux, ça aurait donné une ambiance un peu différente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOW!! J'ai de la misère à y croire....on dirait que c'est trop beau pour être vrai!

 

J'avoue que j'ai de la misère à croire que ces panneaux pourront résister à un 18 roues de 30 tonnes!?!?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

 

Comme j'ai mentionné sur Reddit. le sujet mérite d'être discuté mais en utilisant ce type d'approche, je crois que ça va tourner en dérision ceux qui ont participé avec la bonne volonté et tomber dans les préjugés et les commentaires dérogatoires assez rapidement. Très mauvaise exécution.

 

Étant natif de Verdun (et proprio de Condo dans Hochelaga) et j'y retourne sur une base très très régulière pour y voir mes parents encore résidents, Verdun à une balance parfaite de condo et de logements locatifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai mentionné sur Reddit. le sujet mérite d'être discuté mais en utilisant ce type d'approche, je crois que ça va tourner en dérision ceux qui ont participé avec la bonne volonté et tomber dans les préjugés et les commentaires dérogatoires assez rapidement. Très mauvaise exécution.

 

 

Bien d'accord avec toi. Ils devraient tout simplement ôter le vidéo, ils font des fous d'eux et de leur cause par le fait même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...