Aller au contenu
publicité

Autoroute 30 - Discussion générale


mtlurb

Messages recommendés

Pont de la 30 en construction la fin de semaine passée...

 

J'ai du conduire de st-hubert à salaberry de valleyfield sur la 132, un jolie 85km. PÉNIBLE je vous dis, la 30 dans ce coin ne sera pas de trop.

 

photo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité

Plus que quelques jours avant l'ouverture du tronçon est! Ils ont pavé les bretelles de l'échangeur à la hauteur de la 15 cette semaine, ainsi que les voies de service. Selon moi, on procèdera à l'ouverture au mois de novembre... Sans aucun retard sur l'échéancier de construction! (L'échéancier initial prévoyait une ouverture en 1970, mais bon... :silly:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que la petite section entre la 15 et la 30 existante sera pas ouverte cette automne par contre. Je suis passé il y a quelques semaines sur le boulevard Jean Leman à Candiac et j'ai remarqué une maison, au coin de Jean Leman et le Rang St-André en train d'être démonté pièce par pièce. La maison est en plein centre de la future autoroute et il semblait pas avoir grand chose de fait en arrière de la maison non plus. En plus, les viaducs en construction pour joindre la nouvelle 30 à la 30 existante sont encore en construction... Cette section sera surement seulement prête l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que la petite section entre la 15 et la 30 existante sera pas ouverte cette automne par contre. Je suis passé il y a quelques semaines sur le boulevard Jean Leman à Candiac et j'ai remarqué une maison, au coin de Jean Leman et le Rang St-André en train d'être démonté pièce par pièce. La maison est en plein centre de la future autoroute et il semblait pas avoir grand chose de fait en arrière de la maison non plus. En plus, les viaducs en construction pour joindre la nouvelle 30 à la 30 existante sont encore en construction... Cette section sera surement seulement prête l'an prochain.

 

C'est prévu pour l'automne 2011, effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Voici une copie de ma plainte transmise au MTQ, suite à la fermeture de l'autoroute 30 entre Candiac et Laprairie, pour une durée de deux semaines...

 

J'aimerais savoir qui est le responsable de l'autorisation d'instaurer une entrave permanente sur l'autoroute 30, entrave qui permet le retranchement d'une voie sur deux. Cette décision est la plus stupide ayant été perpétré par le ministère de toute son histoire. Les relevés de circulation effectués sur cette route démontraient clairement qu'une fermeture permanente engendrerait un bouchon de circulation infernal, et la décision logique à prendre dans une telle situation était qu'un élargissement de l'accotement soit effectué (en travaux de nuit et de fin de semaine) pour permettre de garder au moins deux voies de circulation, en permettant celle-ci sur le dit accotement. Je suis en total désaccord avec l'accommodement de l'entrepreneur responsable des travaux au détriment de toute la population de la MRC de Roussillon, pour des travaux sur un échangeur qui ne doit pas complété avant 2011. Il est clair qu'une telle fermeture a été demandé par l'entrepreneur, et je souhaite que le signataire du Ministère des Transports soit congédié pour avoir accepté une telle absurdité.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Why don't you tell them how you really feel? :rotfl:

 

I'm f'n pissed off! That's the only way between my job and my home! How the fuck could they think this was a good idea!

 

I chose to live and work on the south shore because I was fed up of the impossible and useless montreal traffic, and now I'm stuck, again?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...