Aller au contenu

Messages recommendés

promenade.jpg

 

Un petit projet à l'entrée ouest de la Promenade Fleury (d'où le nom!). Coin Saint-Hubert et Fleury.

 

Je n'étais pas certain si ce projet est considéré comme étant de 2 ou 3 étages...

 

Selon le site web, il s'agit de 18 condos de 2 ou 1 chambres (801 à 1515 p.c.)

Il y a des penthouses sur deux étages avec plafond-cathédrale et terrasse sur le toit.

 

La construction n'est pas commencée, il y a un bureau de vente sur le site (anciennement une station service, si je me souviens bien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Ce projet est bien avancé et le constructeur m'a confirmé qu'il y aura une autre partie qui fera face à la rue Fleury avec commerce au rez-de-chaussé comme on peut le voir sur la photos du rendu.

DSCF0003.jpg

DSCF0004.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

On peut considérer ce projet comme terminé. Je sais qu'il y a une autra phase comme illustré sur le rendu mais pour l'instant il n'y a aucune activité et rien qui se passe. D'ailleurs ''La promenade'' avec ses 18 condos n'a rien à voir avec le futur projet qui donnera sur Fleury.

 

Ma photo n'est pas très bien représentative du projet car j'ai oublié de prendre une photo du devant mais les unités sont tous (ou presque) habité.

 

Aout_11 001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

On peut considérer ce projet comme étant terminé parce qu'il n'y a rien d'autre qui se passe. Le prolongement sur la rue Fleury aura surement lieu un de ces jours mais pour l'instant il ne semble pas être rattaché avec le projet en question. Peut-être que ce sera un autre promoteur, je n'en sais rien mais il vaudra mieux ouvrir un nouveau fil lorsqu'un projet se présentera.

 

Projet terminé.

 

Mars 017.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Countup


×
×
  • Créer...